
Distribution et “territorialité”
Réseaux La Cour de cassation et le Conseil de la concurrence ont précisé, en 2006, les contours du [...]
Par Carol A.F. Umhoefer et Solène Brizay, avocates à la cour, DLA Piper
Réseaux La Cour de cassation et le Conseil de la concurrence ont précisé, en 2006, les contours du [...]
Par Carol A.F. Umhoefer et Solène Brizay, avocates à la cour, DLA Piper
Pionnière de l'Internet français, Orianne Garcia ne manque pas de projets. Après [...]
Par Nathalie Carmeni
Déjà présente en ligne depuis plusieurs années, Levi's vient de mettre en ligne son premier "shop [...]
Par Martine Fuxa
Les nouvelles technologies de l'information sont aujourd'hui largement utilisées par les grandes [...]
Par Yveline Couteux
Le cabinet d'analyses stratégiques Precepta vient de publier une étude sur la distribution des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le site met en place des mesures de détection de la contrefaçon et entend protéger ses membres [...]
Par Francois ROUFFIAC
M6 Boutique amorce le virage d'une approche basée sur le marketing participatif.
Par Martine Fuxa
L'agence annonce le gain de budgets Cortal Consors, Printemps à Deux et Primagaz.
Par Martine Fuxa
La trajectoire du site d'Aéroports de Paris vers le e-commerce se précise. Après le développement [...]
Par Nathalie Carmeni
Vendre des diamants de 300 à 523 000 euros en ligne. L'idée est audacieuse. Pour y parvenir, [...]
Par Martine Fuxa
Entré en bourse fin 2006, le site de vins de luxe franchit une étape clé de son développement.
Par Nathalie Carmeni
ON / OFF Lorsqu'il est question de luxe, la mode en ligne privilégie le référencement et la [...]
Par Par Nathalie Carmeni
Champion inaugure son nouveau site internet et mise sur des partenariats innovants.
Par Martine Fuxa
Quamédia annonce le lancement de l'offre Search & Shop. Objectif? Gérer le positionnement de [...]
Par Martine Fuxa
Le site internet de BNP Paribas subit un relookage.
Par Martine Fuxa
Le site, qui écoule des marchandises de marques de second choix, ouvre de nouvelles familles de [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe industriel Ascension s'aventure avec Dessous Chéri dans la lingerie de charme. Au [...]
Par Nathalie Carmeni
DoorOne.fr, filiale du groupe eBay et ramification de la société Shopping.com, s'est lancée en [...]
Par Martine Fuxa
Trois sites de vente de compléments alimentaires... Entreprenaute dans le domaine depuis six ans, [...]
Par Martine Fuxa
La marque de chicorée Leroux a décidé, voilà un an, d'investir le Web pour rajeunir son image. Et [...]
Par Martine Fuxa
Le site de rencontres américain, arrivé dans l'Hexagone en septembre dernier, s'est adapté au site [...]
Par La rédaction