
Wizishop : de nouveaux outils pour faire face aux pics d'activité
WiziShop, lance une nouvelle interface de gestion à destination des e-commerçants, dont le but est de faciliter la gestion de lots importants de commandes.
Par François Deschamps
WiziShop, lance une nouvelle interface de gestion à destination des e-commerçants, dont le but est de faciliter la gestion de lots importants de commandes.
Par François Deschamps
Le site d'achat communautaire vis-ma-ville.com a annoncé la finalisation d'une levée de fonds auprès des fonds de capital risque français Generis Capital Partners et Start Me Up. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.
Par François Deschamps
L'enseigne a obtenu une exclusivité pour commercialiser ces cartes en avant-première sur tout le marché français.
Par Emilie Kovacs
Twitter vient de lancer une nouvelle interface commune à toutes les plateformes, web et mobile. Le site de microblogging a également annoncé les futures pages personnalisables dédiées aux marques.
Par Xavier Foucaud
L'AACC en collaboration avec Cap Digital lance un projet d'accélération de l'accès des startups aux marchés de la communication : l'AACC Startup Project.
Par Martine Fuxa
Cet outil, qui récolte des informations sur les utilisateurs de smartphones à leur insu, fait scandale aux Etats-Unis. Des applications conçues pour le détecter ont déjà été téléchargées plusieurs centaines de milliers de fois.
Par Gaël Lombart
Cette application Facebook utilise les fonctionnalités de l'Open Graph 2.0 pour déterminer les produits du catalogue de Pixmania susceptibles de plaire à ses "amis".
Par Gaël Lombart
Le spécialiste de l'analyse automatique des interactions clients et du social CRM, annonce une levée de fonds d'1,5 millions d'euros auprès de Crédit Agricole Private Equity, afin notamment d'accélérer son développement en Europe.
Par François Deschamps
1 min.La division Luxe de l'Oreal a fait appel à Brand Advocate pour la refonte de son site parfum à l'international.
Par Martine Fuxa
Alors que la crise s'intensifie, l'e-commerce continue sa progression. En 2012 et 2013, le leadership commercial se jouera sur la toile... avis aux entreprises en ces temps bousculés.
Par F. de TISSOT Bouygues Immobilier et JB. GIRAULT HTS Consulting
Le web marchand met en place la solution de chat d'iAdvize pour aider les internautes à faire leurs courses de Noël.
Par Florence Guernalec
1 min.Le spécialiste de la monétique Moneo Paiment Solutions vient de choisir Xiring comme fournisseur de lecteur de carte à puce. Ce dernier a reçu la commande exclusive de 100 000 périphériques pour une durée d'un an.
Par Sihem Fekih
1 min.Dix ans après sa création, la start-up Karavel-Promovacances est devenue un groupe de 700 salariés, grâce à son modèle économique mixant distribution et production de séjours.
Par Maud Vincent
Ses détracteurs le disent condamné depuis des années, pourtant l'e-mail marketing demeure un outil de tout premier ordre, tant qu'un certain nombre de règles techniques et déontologiques sont bien respectées.
Par José Roda
L'éditeur de logiciels d'entreprises annonce la commercialisation d'une nouvelle solution de CRM, en mode SaaS, couvrant les principaux domaines de la relation client.
Par François Deschamps
Progressivement, le cloud computing se fait une place dans l'e-commerce. S'il présente d'indéniables avantages pour les sites marchands, il convient d'en connaître les spécificités afin de faire les bons choix.
Par François Deschamps
Rougier & Plé choisit Pictime pour lancer son activité e-commerce.
Par Martine Fuxa
BNP Paribas lance la première offre globale de m-banking en partenariat avec Orange. Baptisée BNP Paribas Mobile, ces services permettent de consulter ses comptes sur mobile, ce qui est classique, mais aussi d'effectuer des paiements mobiles sans contact.
Par Regine Eveno
Coauteur du livre “Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web”, le fondateur d'Optimal Ways donne quelques bonnes pratiques aux e-marchands utilisateurs d'outils de mesure web.
Par Gaël Lombart
Le Collectif des plateformes d'acquisition a élaboré une charte à destination de ses membres, dans le but de préserver les bonnes pratiques en matière d'e-mailing d'acquisition.
Par François Deschamps
Développeur de solutions qui contribuent à consolider et dé-dupliquer toutes les données générées par les opérations marketing d'un annonceur, Eulerian Technologies est un spécialiste du webanalytics depuis 2002.
Par Jerôme Pouponnot
Coremetrics a développé le concept d'Optimisation Continue du Marketing Digital en proposant une plate-forme intégrée permettant d'automatiser l'analyse de toutes les sources de trafic, les parcours visiteurs et leurs conversions ainsi que les programmes de relance.
Par Jerôme Pouponnot
Médiamétrie-eStat propose une gamme complète de solutions pour mesurer et optimiser les contenus multimédia : Internet, audio/vidéo, applications mobiles, etc.
Par Jerôme Pouponnot
Netwave présente sa toute nouvelle offre WebSAles Booster comme une solution qui va au delà du web analytics. Il s'agit d'un moteur d'optimisation de la performance des sites marchands qui ne repose plus seulement sur l'analyse comportementale de la navigation
Par Jerôme Pouponnot
Nedstat, devenu comScore en septembre 2010, est également un des pionniers en matière de solution de web analytics. Avec comScore Digital Analytix, l'éditeur conçoit une solution d'analyse de sites web, présenté comme étant de nouvelle génération.
Par Jerôme Pouponnot
On ne présente plus le célèbre moteur de recherche, qui a su se diversifier en lançant de multiples activités et services, parmi lesquels Google Analytics.
Par Jerôme Pouponnot
L'offre WReport est présentée comme un outil complet de mesure d'audience en temps réel, alliant facilité de mise en place, fiabilité et simplicité d'utilisation.
Par Jérôme Pouponnot
Créé en 1996, Omniture est un des acteurs historiques de l'analyse web. Avec le rachat d'Omniture par Adobe en octobre 2009, l'offre produit s'articule autour de la suite Adobe Omniture SiteCatalyst.
Par Jerôme Pouponnot
Présenté comme un service de mesure d'analyse et de validation d'audience de site Internet, Wysistat est labellisé par l'OJD via le Bureau Internet Multimédia depuis 2002.
Par Jerôme Pouponnot