
Webtrends simplifie l'analytique
Acteur historique du web analytics, Webtrends dispose d'une offre capable de restituer les données collectées de manière synthétique, dynamique, tout en restant compréhensible.
Par Jerôme Pouponnot
Acteur historique du web analytics, Webtrends dispose d'une offre capable de restituer les données collectées de manière synthétique, dynamique, tout en restant compréhensible.
Par Jerôme Pouponnot
Le groupe a annoncé des améliorations de sa solution de Web analytics IBM Coremetrics, permettant aujourd'hui à ses utilisateurs d'optimiser leurs campagnes marketing sur l'ensemble des canaux, web, réseaux sociaux et mobiles.
Par François Deschamps
La solution d'e-relation client est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité de Click to Call spécialement conçue pour les sites Internet.
Par François Deschamps
Les deux spécialistes du marketing en ligne souhaitent proposer à leurs clients une implantation géographique en Europe et dans le reste du monde.
Par Gaël Lombart
Plus de dix ans après sa création, la start-up Karavel-Promovacances est devenue un groupe de 700 salariés, en partie grâce à la force de son modèle économique qui mixe distribution et production de séjours.
Par Maud Vincent
Le service se positionne comme une solution contre les faux avis consommateurs en ligne.
Par Gaël Lombart
1 min.La technologie multicanal d'Adserving de MediaMind vient s'intégrer avec les fonctionnalités analytiques avancées de la plateforme Artemis, plateforme d'Havas Digital.
Par Martine Fuxa
La start-up commercialise depuis deux ans une solution permettant aux e-commerçants d'augmenter leur visibilité sur le web.
Par Gaël Lombart
Destinée aux éditeurs, l'application mobile de suivi des performances de Zanox informe ses utilisateurs en temps réel.
Par François Deschamps
La fédération d'identité numérique est un sujet complexe, utile dans de nombreux secteurs et qui avance lentement. Quelle est l'utilité de la fédération d'identité dans le e-commerce? Quels sont les avantages, les inconvénients, les freins, les initiatives?
Par Régis Quintin
Par ce rachat, la société Adobe va pouvoir diffuser et surtout monétiser des vidéos publicitaires en ligne. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.
Par François Deschamps
L'entreprise suédoise vient d'annoncer le lancement de son application destinée aux terminaux BlackBerry.
Par François Deschamps
L'Association française pour le nommage Internet en coopération (Afnic) annonce la commercialisation de solutions de registre et d'accompagnement des candidatures visant à l'introduction des nouveaux noms de domaines.
Par François Deschamps
Afin de palier au manque de moyen dont disposent les e-commerçants pour produire des photos rapidement et à un coût mesuré, l'entreprise française ScanCube a développé sa propre solution de studio photo intégrant un système d'éclairage modulable.
Par Martine Fuxa
Eulerian Technologies lance sa solution Eulerian Live Tagging.
Par Martine Fuxa
Connaître le chemin qu'empruntent les internautes sur votre site, traquer les pages repoussoirs et affiner votre connaissance du parcours client, tels sont les bénéfices que vous pouvez tirer des outils de mesure de performance.
Par José Roda
Pour promouvoir la sortie de la Beetle en 2012, le constructeur automobile allemand a développé une appli iPad et iPhone permettant de faire vivre les panneaux publicitaires canadiens.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de la publicité ciblée sur Internet annonce un partenariat européen avec l'entité R&D du groupe Vivaki.
Par François Deschamps
Le comparateur entame sa mue par la mise en ligne d'une rubrique "Hôtels" en version bêta. C'est le premier changement d'une longue série.
Par François Deschamps
Pour fidéliser sur le Web, les acteurs de l'e-commerce privilégient deux stratégies: le one to one et le cross canal. Ils parviennent ainsi à créer plus de liens avec leurs clients et à personnaliser la relation.
Par Gaël Lombart
L'e-commerce a le vent en poupe, mais tous les sites marchands n'en retirent pas le même bénéfice. Pour améliorer votre rentabilité, la diversification des solutions de paiement constitue une priorité.
Par José Roda
Les internautes peuvent proposer des drives encore non répertoriés, les noter et rédiger des commentaires.
Par Gaël Lombart
La solution, pilotable par ordinateur, comprend six sources lumineuses modulables et un caisson de prise de vue.
Par Gaël Lombart