
Forrester lance Feedback Now sans contact
Via FeedbackNow, l'institut Forrester propose aux enseignes et marques de recueillir en temps réel les retour des consommateurs en version sans contact.
Par Stéphanie Marius
2 min.Via FeedbackNow, l'institut Forrester propose aux enseignes et marques de recueillir en temps réel les retour des consommateurs en version sans contact.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le leader du marché des logiciels d'application d'entreprise annonce l'acquisition d'Emarsys, [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'éditeur Contentsquare rachète Dareboost, spécialisé dans l'analyse automatisée de pages [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Ogury collabore avec DoubleVerify pour supprimer la fraude des campagnes mobiles et limiter [...]
Par Stéphanie Marius
Le géant du Web continue de se développer dans le retail et propose de nouvelles [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin d'humaniser son site et d'augmenter ses performances, ManoMano se tourne vers la vidéo [...]
Par Clément Fages
3 min.Le leader mondial des solutions de marketplace et de plateforme annonce avoir bouclé une [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.S4M lance Proximity by S4M, une nouvelle offre pour accompagner la croissance locale des [...]
Par Fiona Gentilleau
Cibleweb lance Iziflux, un service visant à faciliter la mise en vente d'une gamme de [...]
Par Nicolas Apaire
La rédaction a sélectionné dix logiciels parmi les plus innovants en matière d'e-commerce de [...]
Par Nicolas Apaire
TeamViewer, logiciel de télémaintenance, met en place un module de gestion à distance destiné [...]
Par Nicolas Apaire
Planity, start-up de prise de rendez-vous beauté en ligne, lève 10 millions d'euros grâce au [...]
Par Nicolas Apaire
Le fournisseur de paiement Checkout.com est valorisé à 5,5 milliards de dollars à l'issue de [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up Bleeker lance une application qui permet à ses utilisateurs de partager leurs [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.L'Assistant SNCF, déjà connecté à plusieurs flottes de taxis et services VTC, est désormais [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La scale-up B to B Alkemics lève 21 millions d'euros pour renforcer son déploiement européen [...]
Par Stéphanie Marius
L'édition 2020 du Start me up challenge clôture ses inscriptions le 6 juillet prochain. Yves [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.RelevanC Advertising, acteur du marketing digital qui propose des solutions médias et [...]
Par Fiona Gentilleau
Le service Safe Place to Shop, développé par l'éditeur Wizville, informe les consommateurs de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Cette levée de fonds aura pour objectif de permettre à la plateforme de vision assistée par [...]
Par Dalila Bouaziz
L'entreprise Contentsquare, spécialisée dans l'Experience Analytics, a annoncé mardi 19 mai [...]
Par Théo Acquart
Remi Parson, editor France du site de vente de mobilier en ligne Made.com, préfère les [...]
Par Stéphanie Marius
Depuis le début du confinement le 17 mars 2020, de nombreuses solutions ont annoncé rendre [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste des solutions de marketplace, en collaboration avec le ministère de l'Économie [...]
Par Dalila Bouaziz
La fintech qui s'adresse aux 10-18 ans connait un début de commercialisation en fanfare. [...]
Par Céline Tridon
Il arrive parfois qu'on rencontre des difficultés pour créer seul son propre magasin virtuel. [...]
Par Brandvoice
Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La start-up PayGreen lève 1,5 million d'euros afin d'étendre son activité liée au "paiement [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que l'Intelligence artificielle s'impose peu à peu dans tous les domaines, les [...]
Par Dalila Bouaziz
L'expert de l'omnicanalité explique, depuis la grand-messe New-Yorkaise du retail, ses [...]
Par Martine Fuxa