
Stripe lève 600 millions de dollars
Le PSP Stripe est désormais valorisé 80 milliards d'euros. Les 600 millions de dollars levés serviront sa stratégie de développement en Europe.
Par Stéphanie Marius
Le PSP Stripe est désormais valorisé 80 milliards d'euros. Les 600 millions de dollars levés serviront sa stratégie de développement en Europe.
Par Stéphanie Marius
L'initiation de paiement repose sur le virement bancaire et expose les e-marchands à un [...]
Par Isabelle Clairac (Market Pay)
E-commerce, drive, click & collect, e-réservations, "try at home, pay later"... Face au [...]
Par Yann le Peron (Manhattan Associates)
Afin de sécuriser son système de paiement et de se prémunir contre des coupures réseau, il [...]
Par Philippe de Passorio (Adyen)
5 min.Images, vidéos, maquette 3D... Dans un contexte de forte croissance du commerce en ligne, les [...]
Par Nuxeo
Parce qu'en cas d'arrêt cardiaque, chaque minute compte, le constructeur automobile suédois [...]
Par Matthieu Jolly (Échangeur BNP Paribas Personal Finance)
3 min.Les plateformes françaises de vente en ligne accusent un fort retard en matière de montée en [...]
Par Arnaud Lemaire (F5 France)
Quels enseignements tirez-vous de cette année 2020 ?
Par Oney
Les systèmes de gestion de commandes distribuées permettent aux retailers de s'adapter [...]
Par Thomas Hindré (Fluent Commerce)
Obsolescence logicielle, TVA spéciale pour les appareils reconditionnés... Auditionné au [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Selon le dernier rapport de l'Alliance FIDO, la frustration des consommateurs envers [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic [...]
Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)
Alors qu'il apparaît crucial pour un e-commerçant d'afficher ses pages en moins de trois à [...]
Par Stéphane Rios (Fasterize)
Tout objet pourra devenir un jour un terminal de paiement, grâce au rapprochement entre [...]
Par Corinne Estève Diemunsch (Limonetik)
Qu'il faille respecter les distanciations lors de l'encaissement, adapter les moyens de [...]
Par Lyra
92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les [...]
Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure
5 min.A l'échelle des transactions mondiales, les nouveaux modes de paiement représentent un [...]
Par Guillaume Ponsard (CentralPay)
Maîtriser les exemptions à l'authentification forte et repenser son analyse de risques dans [...]
Par Sasha Pons (Dalenys)
La maîtrise des exemptions apparaît crucial pour les e-commerçants, alors que la DSP2 impose [...]
Par Sasha Pons (Dalenys)
Swift, Kotlin, Flutter ou React Native, ces noms vous sont peut-être familiers ? Entre les [...]
Par USERADGENTS
Les responsables paiement de Oui.SNCF, Transavia, Misterfly et Veepee font le point sur leur [...]
Par Stéphanie Marius
La prospection est un pôle important pour faire face à la concurrence. Certes, son coût est [...]
Par Kaspr
Géolocalisation, programmes de fidélité mobile: quelles stratégies on line to offline pour [...]
Par Edouard Lauwick (Rakuten Advertising)
4 min.L'application de cashback lève 10 millions d'euros, portant à 12 millions le montant total [...]
Par Dalila Bouaziz
De prime abord, la commande vocale semble promise à un bel avenir dans l'e-commerce. Dans un [...]
Par Christophe Cotin Valois, CEO de Welcome Max
À l'occasion du mois européen de la cybersécurité, Google, Cybermalveillance et la Fevad [...]
Par Stéphanie Marius
Toujours plus vite, toujours plus simple. Telles sont les deux attentes essentielles de vos [...]
Par YOUSIGN
Comment simplifier et optimiser la gestion de l'information produit tout en respectant la [...]
Par Brand Voice
Presque un consommateur sur deux souhaite essayer la réalité augmentée lors d'un achat en [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Multiplication des tentatives d'hameçonnage des collaborateurs, abus de la politique de [...]
Par Stéphanie Marius