Rse

Zoom sur 5 start-up au service de l'e-commerce

Publié par Dalila Bouaziz le

À l'occasion du challenge "Start me Up !" organisé par la Fevad et KPMG, vendredi 16 octobre, 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour leur solution innovante par un jury composé de Nathalie Balla, de La Redoute, Julien Nicolas, de Oui.sncf, Ilan Benhaim, de Veepee, et Thierry Petit, de Showroomprivé.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lizee, élue start-up e-commerce 2020, propose un logiciel e-commerce et logistique à destination de la location

"Apporter une réponse simple et efficace aux enseignes qui doivent faire face aux changements des comportements d'achat des consommateurs", telle est la volonté de Lizee. Lancée seulement l'an dernier par Tanguy Frécon et Anna Balez, la jeune pousse propose un logiciel e-commerce et logistique permettant aux enseignes et marques de se lancer dans l'économie du partage et de la fonctionnalité, grâce à la location de leurs produits.

La solution en mode Saas est en marque blanche et a déjà convaincu une dizaine de marques dans les secteurs du sport, du retail et de l'accessoire dont Decathlon, Kipling ou Delsey Paris. En avril dernier, Lizee a levé un million d'euros.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet