![Dalila Bouaziz](https://www.ecommercemag.fr/Assets/img/UTILISATEURS/581/Dalila-Bouaziz.jpg)
Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
Cette 108e édition du Retail's Big Show de la NRF, se déroulant du 13 au 15 janvier 2019, ne déroge pas à la règle : le salon mondial de la distribution dévoile [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Big Retail's Show, l'événement phare du retail mondial, vient de débuter dans la Grosse Pomme jusqu'au mardi 15 janvier. A cette occasion, découvrez les [...]
Par Dalila Bouaziz
Présente sur le marché américain depuis un an, la start-up spécialisée dans les mannequins virtuels lance une nouvelle fonctionnalité : la personnalisation des [...]
Par Dalila Bouaziz
La grand-messe du retail, le Retail's Big Show de la NRF, vient d'ouvrir ses portes à New York, du dimanche 13 au mardi 15 janvier 2019. L'occasion de découvrir [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur poursuit l'ouverture de drive piéton à Paris avec 31 nouveaux points de retrait d'ici la fin janvier 2019. Fort de son maillage territorial sur [...]
Par Dalila Bouaziz
La nouvelle étude de Capgemini montre que 3 consommateurs en ligne sur 4 à travers le monde dépenseraient davantage et seraient plus disposés à essayer de [...]
Par Dalila Bouaziz
La Fevad et l'Institut CSA publient les résultats d'une enquête exclusive sur le comportement d'achat des Français à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Par Dalila Bouaziz
Spécialisé dans la livraison collaborative de colis en France, Shopopop accompagne l'enseigne Éram dans le développement de la livraison d'articles à domicile.
Par Dalila Bouaziz
Spécialisée sur le marché de la location éphémère d'espaces commerciaux, la société internationale a lancé sa place de marché à Séoul, en Corée du Sud, afin de [...]
Par Dalila Bouaziz
John Pearson est officiellement devenu p-dg et membre du conseil d'administration de DHL Express Monde le 1er janvier 2019.
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Retail's Big Show, le grand rassemblement mondial du retail du 13 au 15 janvier 2019, le co-fondateur du club haut de gamme des dirigeants [...]
Par Dalila Bouaziz
Nouvelle édition de la grand-messe du retail international, le Retail's Big Show du 13 au 15 janvier 2019 à New York. Les rédactions d'Ecommerce Magazine et de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le co-fondateur du réseau d'experts "I love retail", Mike Hadjadj, revient sur les tendances actuelles du retail en provenance des USA à la veille du Retail's Big [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisées dans l'expérience client, la logistique, le marketing, la fidélisation, la gestion du magasin ou encore place de marché, les start-up sélectionnées [...]
Par Dalila Bouaziz
Le conseil d'administration a élu Laurent Nizri, CEO d'Altéir et fondateur du Paris Fintech Forum, à la tête de l'Acsel, en remplacement de Cyril Zimmermann (CEO [...]
Par Dalila Bouaziz
Ecommerce Mag s'est rendu chez DHL Express, dans son entrepôt de Créteil qui tourne à plein régime à quelques jours de Noël. Découvrez notre reportage vidéo dans [...]
Par Dalila Bouaziz
À partir de ce jeudi 13 décembre, OUI.sncf intègre sur son site les offres de BlaBlaCar, leader européen du covoiturage.
Par Dalila Bouaziz
OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site e-commerce français est l'une des premières marques disponibles sur le [...]
Par Dalila Bouaziz
L'e-marchand poursuit sa démarche écoresponsable en devenant le premier e-commerçant à livrer les colis de plus de 30 kg dans Paris et Bordeaux sans émission, [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque digital native de matelas en ligne Tediber inaugure son premier magasin "La Boîte de nuit", au coeur du Marais, à Paris
Par Dalila Bouaziz
Après le Japon, la France est le 2e pays où Rakuten lance ce programme à destination des e-commerçants "Club R Everywhere", sous le modèle du cashback, où les [...]
Par Dalila Bouaziz
Un an après le changement de nom, le site marchand de la SNCF OUI.sncf a réussi son changement d'identité : une prouesse à la fois technologique et commerciale [...]
Par Dalila Bouaziz
L'Université Paris 13-Villetaneuse a créé, en partenariat avec Le Groupement Les Mousquetaires, le premier diplôme universitaire dédié au droit des métiers de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Sa mission consistera à intégrer les atouts du digital et des technologies au coeur de la stratégie business de Manutan.
Par Dalila Bouaziz
Le site de déstockage en ligne annonce le lancement d'une augmentation de capital d'environ 40 millions d'euros afin de finaliser l'achat de la société [...]
Par Dalila Bouaziz
Zoom sur huit sociétés innovantes dans le retail, à l'occasion du Connected Day organisé par l'Institut du commerce connecté le 29 novembre dernier à Lille, qui a [...]
Par Dalila Bouaziz
Si les mastodontes du e-commerce ont explosé les records, les sites e-commerce de taille moyenne ont également su profiter du Black Friday.
Par Dalila Bouaziz
Les Français devraient dépenser près de 70 milliards d'euros pour célébrer Noël, soit une hausse de +1,7% par rapport à 2017, selon RetailMeNot. L'e-commerce prend [...]
Par Dalila Bouaziz
La compagnie aérienne annonce le déploiement progressif de la connectivité à bord de sa flotte en 2019. Grace au wi-fi, HOP! offrira à tous ses clients un accès [...]
Par Dalila Bouaziz
La place de marché de bricolage annonce l'ouverture de son premier entrepôt et le lancement de Mano Fulfillment, nouvelle étape dans leur conquête du secteur et le [...]
Par Dalila Bouaziz
La start-up nantaise spécialiste de la livraison de proximité de particuliers à particuliers s'associe à Leclerc pour développer la livraison des courses à domicile.