Accentiv' lance, sur le canal Internet, une offre de produits de fidélisation restructurée et destinée aux entreprises.
Par Martine Fuxa
Accentiv' lance, sur le canal Internet, une offre de produits de fidélisation restructurée et destinée aux entreprises.
Par Martine Fuxa
La carte privative du réseau Cofinoga fait son entrée dans l'offre de la plate-forme de paiement.
Par Martine Fuxa
A l'image de la communauté virtuelle de Second Life venue des Etats-Unis, le site de nouvelle génération Taatu [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre de son développement international, la plate-forme de mise en relation professionnelle change de [...]
Par Martine Fuxa
Backelite, conseil et fournisseur de solutions et services mobiles, entre dans le giron de l'agence FullSIX.
Par Martine Fuxa
Le secteur de l'e-assurance se porte bien. Pour preuve, les bonnes performances d'Assurland qui déclare avoir [...]
Par Martine Fuxa
Solution clés en main intégrée aux logiciels de gestion commerciale de l'éditeur, Sage e-commerce développe de [...]
Par Martine Fuxa
A la fois guide pratique et source d'inspiration, Voyazine est la nouvelle rubrique du site Voyages-sncf.com.
Par Martine Fuxa
Selon l'étude, 3 % des internautes européens, soit 4 millions d'internautes, écrivent activement sur des blogs [...]
Par Martine Fuxa
PriceMinister exporte son modèle d'achat-vente garanti en Espagne. Un premier pas vers un développement plus [...]
Par Martine Fuxa
Amen, fournisseur de services et d'hébergement sur Internet, lance une opération de marketing viral visant à [...]
Par Martine Fuxa
Réalisé par ScreenTonic, un site mobile propose aux mobinautes de découvrir la nouvelle publicité de Coca-Cola et [...]
Par Martine Fuxa
Les deux entreprises, spécialisées dans les flux de communication, annoncent leur rapprochement.
Par Martine Fuxa
Phonevalley, leader français du marketing mobile, part à la conquête des marchés allemand et italien.
Par Martine Fuxa
Business Interactif réalise pour Electronic Arts le site www.nfscarbon.fr, une opération de teasing pour le [...]
Par Martine Fuxa
Google Recherche de Livres, le service de Google dédié au référencement des ouvrages sur Internet, scelle un [...]
Par Martine Fuxa
Le 30 novembre, à partir de 21h 00, le site 24h00 lancera sa première vente exclusive avec Maje.
Par Martine Fuxa
Une enquête menée auprès de 30 e-marchands par CashStore.fr et 1euro.com prévoit l'explosion des ventes en ligne [...]
Par Martine Fuxa
L'entreprise annonce une hausse de 54 % de son chiffre d'affaires sur une année glissante.
Par Martine Fuxa
Cette activité à destination des PME et des particuliers est lancée sur deux sites : [...]
Par Martine Fuxa
Le site de ventes privées de Téléshopping évolue et lance une opération de marketing viral.
Par Martine Fuxa
La régie publicitaire on line 24/7 Real Media réorganise son offre avec de nouveaux packs construits autour de [...]
Par Martine Fuxa
La groupe Lagardère annonce la nomination des Directoires du nouveau pôle rassemblant HFM et Lagardère Active [...]
Par Martine Fuxa
Le transfert de l'activité se fera avec l'équipe courrier de Club Dial qui intégrera l'entité DiPS (Digital [...]
Par Martine Fuxa
Le Crédoc a réalisé une étude sur le profil et le comportement des Français qui achètent à distance et sur Internet.
Par Martine Fuxa
Les nouveaux prix professionnels, les Cubes du Marketing direct, co-organisés par La Poste, la Fevad et l'AACC, [...]
Par Martine Fuxa
La dernière étude Epsilon Interactive pointe du doigt les risques du blocage par défaut des images dans les [...]
Par Martine Fuxa
2XMoinsCher offre à ses membres un nouveau mode d'expédition économique et pratique, via le réseau de 3 500 [...]
Par Martine Fuxa
Un nouveau portail du magazine gratuit Sport ouvre ses portes. Et met l'accent sur l'interactivité.
Par Martine Fuxa
AOL lance une nouvelle version d'AOL Photos, un service de gestion et de partage de photographies numériques [...]
Par Martine Fuxa
Le fournisseur ouvre sa solution aux facilités de paiement à réponse instantanée avec 1euro.com, une offre de [...]
Par Martine Fuxa
La plate-forme de C to C intègre le comparateur de prix de Pangora en support de son offre de shopping.
Par Martine Fuxa