Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Meetic renforce son partenariat avec Yahoo!
Data room

Meetic renforce son partenariat avec Yahoo!

Par Martine Fuxa

Meetic a signé un accord avec Yahoo! pour l'intégration de son moteur de recherche et de ses liens contextuels sur les sites européens Meetic 2.0.

Neteven lève un million d'euros
Techno & UX

Neteven lève un million d'euros

Par Martine Fuxa

Neteven annonce une levée de fonds auprès d'A+Finance, sept mois après le lancement de la plateforme positionnée comme une "alternative" au e-commerce traditionnel.

Oxatis sonde l'évolution du e-commerce chez les TPE
Small business

Oxatis sonde l'évolution du e-commerce chez les TPE

Par Martine Fuxa

Oxatis, plate-forme de création de sites internet orientée TPE et PME, annonce la publication trimestrielle de son indice évaluant l'évolution du développement des [...]

Cantoche crée des avatars, ambassadeurs des marques
Techno & UX

Cantoche crée des avatars, ambassadeurs des marques

Par Martine Fuxa

En février dernier, la société Cantoche a créé deux conseillers virtuels pour la Société Générale. Elle travaille actuellement à des développements avec EDF, [...]

La Camif se recentre sur l'équipement de la maison
Retail

La Camif se recentre sur l'équipement de la maison

Par Martine Fuxa

Le Conseil d'Administration de la Camif a arrêté, le 21 mars dernier, le principe d'un repositionnement stratégique de son activité de Vente aux Particuliers [...]

Cash Converters lance www.toutcash.com
Techno & UX

Cash Converters lance www.toutcash.com

Par Martine Fuxa

Acteur de l'achat-vente via un réseau de franchise, Cash Converters intensifie sa présence en ligne. Et ambitionne, grâce à cette nouvelle visibilité, une [...]

Yahoo! lance les services Yahoo! Mobile Publisher
Techno & UX

Yahoo! lance les services Yahoo! Mobile Publisher

Par Martine Fuxa

Les nouveaux services annoncés devraient permettre aux éditeurs d'accroître l'audience de leurs contenus sur mobiles et de les commercialiser dans 19 pays.

Renaissance Numérique bat la campagne
Talents

Renaissance Numérique bat la campagne

Par Martine Fuxa

Pour placer Internet au cœur des débats présidentiels, le club de réflexion Renaissance Numérique présente 15 mesures concrètes permettant à tous les Français [...]

Le nouveau Caramail bientôt disponible en France
Data room

Le nouveau Caramail bientôt disponible en France

Par Martine Fuxa

Ubii LLC, une filiale de Lycos Europe a annoncé que Caramail, une nouvelle plateforme de communication relationnelle, venait d'être lancée aux Etats-Unis sur le [...]

Alapage innove sur mobile
Talents

Alapage innove sur mobile

Par Martine Fuxa

L'e-commerçant innove en utilisant les technologies de tag sur mobile. Et souhaite étendre ce dispositif à de nombreux contenus liés aux jeux vidéo.

Edatis se repositionne
Techno & UX

Edatis se repositionne

Par Martine Fuxa

L'année 2007 marque pour Edatis le lancement d'une série d'innovations sur l'ensemble de sa gamme de solutions dédiées au marketing on line.

La Sacem obtient la fermeture de deux sites musicaux
Data room

La Sacem obtient la fermeture de deux sites musicaux

Par Martine Fuxa

Ce mois de mars, la Sacem a obtenu la fermeture de deux sites de musique mettant gratuitement à disposition des internautes des morceaux de musique en streaming.

eNRJ rejoint le réseau de 24h00.fr
Top 100 Ecommerce

eNRJ rejoint le réseau de 24h00.fr

Par Martine Fuxa

Après auFéminin, Meetic et PriceMinister, eNRJ, filliale multimédia de NRJ Group, devient partenaire du site de ventes événementielles et privées 24h00.fr

Retour haut de page