
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Après le succès de la campagne virale "les perles du bac" en juin 2006, Bic revient en ligne avec une nouvelle campagne de buzz et le lancement d'un site dédié à [...]
Par Martine Fuxa
Weborama lance "W-in-Text", une nouvelle génération de liens sponsorisés permettant aux annonceurs d'afficher des bannières en fonction de mots-clés intégrés dans [...]
Par Martine Fuxa
Le site communautaire au succès fulgurant outre-Atlantique, en version bêta en France depuis août, a annoncé le lancement de sa version définitive mercredi 10 janvier.
Par Martine Fuxa
Meetic annonce la signature d'un accord en vue de l'acquisition de DatingDirect, premier site de rencontres en ligne en Grande-Bretagne.
Par Martine Fuxa
Médiamétrie revient sur le développement du phénomène, à l'heure où près de 9 millions d'internautes consultent au moins un blog chaque mois.
Par Martine Fuxa
En profitant de la période des soldes d'hiver, Rue du Commerce diversifie son activité. Et lance RuedesPromotions, un site fédérant les promotions de plus de 100 [...]
Par Martine Fuxa
Mistergooddeal.com est présent sur le petit écran depuis le 1er janvier 2007.
Par Martine Fuxa
Le site de location temporaire d'appartements meublés à Paris a refondu totalement son site. Objectif ? Attirer une clientèle business plus nombreuse et développer [...]
Par Martine Fuxa
PriceMinister pointe du doigt une mutation du phénomène des soldes sur Internet.
Par Martine Fuxa
Le site internet de BNP Paribas subit un relookage.
Par Martine Fuxa
Modifier son choix de destination après avoir visité le site de tourisme institutionnel de cette même destination : une pratique courante chez les internautes, [...]
Par Martine Fuxa
Les internautes accros aux soldes sur Internet ? Une enquête Direct Panel pour la Fevad, réalisée début janvier 2007, tend à le montrer.
Par Martine Fuxa
La société d'hébergement d'origine norvégienne fortement implantée au sein des PME et TPE élargit son offre d'hébergement en proposant l'accès à une plate-forme de [...]
Par Martine Fuxa
Accentiv' lance, sur le canal Internet, une offre de produits de fidélisation restructurée et destinée aux entreprises.
Par Martine Fuxa
La carte privative du réseau Cofinoga fait son entrée dans l'offre de la plate-forme de paiement.
Par Martine Fuxa
A l'image de la communauté virtuelle de Second Life venue des Etats-Unis, le site de nouvelle génération Taatu propose un concept de média immersif où les marques [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre de son développement international, la plate-forme de mise en relation professionnelle change de nom. Et annonce une prise de participation au sein [...]
Par Martine Fuxa
Backelite, conseil et fournisseur de solutions et services mobiles, entre dans le giron de l'agence FullSIX.
Par Martine Fuxa
Le secteur de l'e-assurance se porte bien. Pour preuve, les bonnes performances d'Assurland qui déclare avoir dépassé le cap du million de visiteurs uniques mensuels.
Par Martine Fuxa
Solution clés en main intégrée aux logiciels de gestion commerciale de l'éditeur, Sage e-commerce développe de nouvelles fonctionnalités.
Par Martine Fuxa
A la fois guide pratique et source d'inspiration, Voyazine est la nouvelle rubrique du site Voyages-sncf.com.
Par Martine Fuxa
Selon l'étude, 3 % des internautes européens, soit 4 millions d'internautes, écrivent activement sur des blogs (Weblogs et journaux).
Par Martine Fuxa
PriceMinister exporte son modèle d'achat-vente garanti en Espagne. Un premier pas vers un développement plus large en Europe.
Par Martine Fuxa
Amen, fournisseur de services et d'hébergement sur Internet, lance une opération de marketing viral visant à promouvoir le ".fr" notamment auprès des particuliers.
Par Martine Fuxa
Réalisé par ScreenTonic, un site mobile propose aux mobinautes de découvrir la nouvelle publicité de Coca-Cola et des contenus associés comme des fonds d'écran [...]
Par Martine Fuxa
Les deux entreprises, spécialisées dans les flux de communication, annoncent leur rapprochement.
Par Martine Fuxa
Phonevalley, leader français du marketing mobile, part à la conquête des marchés allemand et italien.
Par Martine Fuxa
Business Interactif réalise pour Electronic Arts le site www.nfscarbon.fr, une opération de teasing pour le lancement du jeu Need for Speed Carbon.
Par Martine Fuxa
Google Recherche de Livres, le service de Google dédié au référencement des ouvrages sur Internet, scelle un accord avec la maison d'édition Publibook.
Par Martine Fuxa
Le 30 novembre, à partir de 21h 00, le site 24h00 lancera sa première vente exclusive avec Maje.
Par Martine Fuxa
Les 3 Suisses deviennent le partenaire shopping d'auFeminin.com.
Par Martine Fuxa
Une enquête menée auprès de 30 e-marchands par CashStore.fr et 1euro.com prévoit l'explosion des ventes en ligne à Noël.