La filiale du groupe SNCF fait figure de bonne élève en matière de stratégie mobile. Avec des ventes en croissance de près de 150 % via ce canal, elle a su allier simplicité d'utilisation, utilité pour l'usager et performance.
Par La rédaction
La filiale du groupe SNCF fait figure de bonne élève en matière de stratégie mobile. Avec des ventes en croissance de près de 150 % via ce canal, elle a su allier simplicité d'utilisation, utilité pour l'usager et performance.
Par La rédaction
La rédaction d'e-commerce magazine vous présente une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.
Par La rédaction
Le baromètre Effiliation, dont les conclusions ont été livrées en avant-première à E-commerce magazine, se penche [...]
Par La rédaction
Présents sur iPhone, iPod, et Android à travers des applications dédiées, Groupon France revendique son [...]
Par La rédaction
Comment se positionnent les principaux partis sur le statut de jeune entreprise innovante ou la création de pôles [...]
Par La rédaction
A LA FOIS VISIONNAIRE ET PRAGMATIQUE, OLEG TSCHELTZOFF VEUT FAIRE DE FOTOLIA UNE MARQUE INTERNATIONALE GLOBALE. [...]
Par La rédaction
En 2011, le marché de la publicité en ligne affiche une croissance de 11 % et atteint 2,5 milliards d'euros, [...]
Par La rédaction
La pierre angulaire du développement de la bulle Internet a été l'idée d'une communication accessible au plus [...]
Par La rédaction
La rédaction d'e-commerce magazine vous présente une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.
Par La rédaction
LE GROUPE L'OREAL, FORT DE SES 24 MARQUES INTERNATIONALES, EST EN PERPETUELLE VEILLE SUR LES EVOLUTIONS DU [...]
Par La rédaction
La crise systémique que nous connaissons renforce le sentiment de défiance du consommateur vis-à-vis des [...]
Par La rédaction
Si le questionnaire on line, avec son bouton «page suivante», a gagné ses lettres de noblesse, les études [...]
Par La rédaction
La rédaction d'e-commerce magazine vous présente une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.
Par La rédaction
LE SITE DE VENTE PRIVEE, QUI A DEVELOPPE UN MODELE HYBRIDE EN FRANCE, AFFICHE SES AMBITIONS SUR LE MARCHE ANGLAIS [...]
Par La rédaction