Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Kingoloto acquiert Bananalotto

Kingoloto acquiert Bananalotto

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur Internet, acquiert les actifs de Bananalotto, référence dans ce domaine, et s'adjoint deux millions d'utilisateurs uniques.

Par Martine Fuxa

Data room : L'Internet mobile décolle

L'Internet mobile décolle

Selon l'institut GfK, près de 3 millions de Français surfent sur l'Internet mobile et deux fois plus téléchargent.

Par Béatrice HERAUD

Data room : ePages poursuit son développement

ePages poursuit son développement

ePages Software, qui équipe plus de 40 000 sites marchands, annonce une progression importante de son activité en 2007.

Par Martine Fuxa

Data room : Un quatrième trimestre 2007 sous le signe de la croissance

Un quatrième trimestre 2007 sous le signe de la croissance

Les fêtes de fin d'année ont à nouveau démontré l'engouement des internautes pour les achats en ligne. Et outre, les indicateurs concernant les investissements publicitaires sur la Toile sont au vert. Notamment ceux du secteur de la Banque Assurance, étudiés pour la première fois dans ce numéro.

Par Martine Fuxa

Data room : Noël fait les affaires de RueDuCommerce

Noël fait les affaires de RueDuCommerce

Le troisième trimestre a été très satisfaisant pour le site RueDuCommerce.com qui a enregistré une hausse de 16,1% de son chiffre d'affaires.

Par PAULINE LAURENT

Data room : Les chiffres-clés du e-commerce en 2007

Les chiffres-clés du e-commerce en 2007

Les ventes en ligne ont progressé de 35% en 2007, selon une étude de la Fevad. Vingt millions de Français ont acheté en ligne, générant 16 milliards d'euros pour les sites d'e-commerce.

Par Gaëlle RENOUVEL

Data room : Oro Vivo refond son site

Oro Vivo refond son site

L'agence de marketing interactif, Baobaz, a créé un site web unique pour la France, le Portugal, l'Espagne, la Suisse et l'Allemagne pour le créateur et distributeur de bijoux européen.

Par Gaëlle RENOUVEL

Data room : Spartoo.com part du bon pied

Spartoo.com part du bon pied

Le site spécialiste de la chaussure affirme avoir accompli de très bonnes performances dès le premier jour des soldes.

Par Gaëlle RENOUVEL

Data room : Les produits les plus achetés cette année sur eBay

Les produits les plus achetés cette année sur eBay

Sur eBay, les produits les plus achetés pour Noël 2007 sont les parfums pour femme, les montres et les CD, comme l'année précédente. De nouveaux venus entrent dans le classement.

Par Gaëlle RENOUVEL

Data room : Social shopping: l'avènement de l'achat en réseau

Social shopping: l'avènement de l'achat en réseau

Le pouvoir de recommandation des internautes atteint désormais les sphères du commerce en ligne. Pour y prendre part, sites communautaires de shopping, e-commerçants et marques se positionnent avec un objectif principal: tirer le meilleur parti de ces nouveaux modes de consommation.

Par Martine Fuxa

Data room : E-commerce: un troisième trimestre 2007 sous le signe de la maturité

E-commerce: un troisième trimestre 2007 sous le signe de la maturité

Les chiffres sont au beau fixe. Ils reflètent une progression constante du secteur du e-commerce. Pour autant, pour les sites les plus importants, les progressions plafonnent aux alentours de 20%. Et n'atteignent désormais plus les sommets de l'ensemble du secteur (41%). Un signe de maturité? Assurément, sur un marché en très forte dynamique, poussé notamment par l'arrivée de nombreuses marques, tous secteurs confondus, sur le marché du e-commerce...

Par Martine Fuxa

Data room : Les jeunes Français plus connectés que la moyenne européenne

Les jeunes Français plus connectés que la moyenne européenne

Forrester Research dévoile les grandes tendances 2007 de son enquête en ligne Consumer Technographics dédiée aux jeunes internautes européens âgés de 12 à 24 ans. Les jeunes Français sont aujourd'hui précurseurs dans l'adoption des nouvelles technologies, et notamment des nouveaux modes d'utilisation d'Internet.

Par Béatrice HERAUD

Data room : Nouveau Jour lance Mybuzzbox

Nouveau Jour lance Mybuzzbox

Cette offre est destinée aux annonceurs et aux agences qui souhaitent communiquer auprès des blogueurs.

Par Céline OZIEL

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page