Recherche

Autres actualités Data room

Data room : 78 % des Français achètent à distance

78 % des Français achètent à distance

Internet devient le moyen de commande le plus utilisé : 55 % des Français passent par ce canal, selon une étude du Credoc pour la Fevad, La Poste et Reed/CCI Grand Lille.

Par Gaëlle RENOUVEL

Data room : Cashstore lance le CyberMonday en France

Cashstore lance le CyberMonday en France

Ce phénomène qui marque traditionnellement le top départ des achats de Noël sur Internet aux États-Unis permet aux consommateurs de réaliser les meilleures affaires de Noël en ligne.

Par Martine Fuxa

Data room : Le C to C progresse selon PriceMinister et La Poste

Le C to C progresse selon PriceMinister et La Poste

Les sites de commerce entre particuliers enregistrent globalement des progrès d'audience. Principales explications : la confiance grandissante dans Internet et la possibilité de gagner de l'argent.

Par Amélie Moynot

Data room : Sarenza rachète Starbagg.com

Sarenza rachète Starbagg.com

Après la chaussure, Sarenza se lance sur le marché des sacs, bagages et bijoux sur Internet avec l'acquisition de la société française Starbagg.com.

Par Amélie Moynot

Data room : Opodo dresse son bilan de l'été 2008

Opodo dresse son bilan de l'été 2008

Opodo a constaté une croissance des ventes pour la période estivale, notamment sur les billets intérieurs, low cost et à destination des États-Unis.

Par Amélie Moynot

Data room : Yahoo! propose plus de musique

Yahoo! propose plus de musique

Yahoo! dévoile une nouvelle version de son site Yahoo! Music et renforce ainsi son catalogue musical légal gratuit.

Par Gaëlle RENOUVEL

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page