Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Focus : les jeunes et Internet

Focus : les jeunes et Internet

Weborama analyse les moments de connexion et les centres d'intérêt des visiteurs de son réseau sur les tranches d'âge 11-15 ans et 16-24 ans.

Par |Par Martine Fuxa|

Data room : Le nouveau Caramail bientôt disponible en France

Le nouveau Caramail bientôt disponible en France

Ubii LLC, une filiale de Lycos Europe a annoncé que Caramail, une nouvelle plateforme de communication relationnelle, venait d'être lancée aux Etats-Unis sur le site Internet www.jubii.com.

Par Martine Fuxa

Data room : ComScore ouvre un bureau parisien

ComScore ouvre un bureau parisien

ComScore Networks, acteur de la mesure d'audience sur Internet et de l'analyse du comportement des internautes, annonce l'ouverture d'un bureau à Paris, deuxième implantation européenne après Londres.

Par Martine Fuxa

Data room : Premier anniversaire pour Comptoirdelhomme.com

Premier anniversaire pour Comptoirdelhomme.com

Lancé en février 2006, le site, dédié aux hommes et à leur bien-être, a enregistré 50 000 visiteurs par mois et 3 500 commandes. Et a entamé un deuxième tour de table pour financer son développement.

Par Francois ROUFFIAC

Data room : Ask se dote de "Jumelles"

Ask se dote de "Jumelles"

Le moteur offre une nouvelle fonctionnalité de prévisualisation des résultats de recherche.

Par Francois ROUFFIAC

Data room : ScrOOn ouvre aux utilisateurs

ScrOOn ouvre aux utilisateurs

La plateforme d'échange de contenu ScrOOn a ouvert et privilégie les passerelles web et mobile.

Par Martine Fuxa

Data room : Les achats en ligne augmentent de 30 % en France

Les achats en ligne augmentent de 30 % en France

L'étude de l'EIAA (European Interactive Advertising Association) confirme la croissance de l'indice de confiance dans l'achat en ligne ainsi que le succès des biens high-tech et de loisirs.

Par Martine Fuxa

Data room : 2006 : le e-commerce franchit le cap des 12 milliards d'euros

2006 : le e-commerce franchit le cap des 12 milliards d'euros

Sur les douze mois de l'année 2006, lE commerce & vad en ligne a très largement dépassé la barre symbolique des 10 milliards d'euros, atteignant même les 12 milliards (sources Fevad et Acsel). Soit une croissance supérieure à 40 % par rapport à 2005. En y ajoutant les services fi nanciers et le crédit en ligne, le marché atteindrait, selon l'Acsel, 15 milliards d'euros.

Par Par François Rouffiac

Data room : E-commerce, cybersoldes et “territorialité”

E-commerce, cybersoldes et “territorialité”

VENTE Les tribunaux français définissent peu à peu les contours du droit applicable au commerce en ligne. Une décision du TGI de Bordeaux est venue, en 2006, souligner les contradictions dans la délimitation du “territoire” visé par les principes applicables à la vente en ligne et l'application uniforme de la réglementation sur les soldes.

Par Par Nathalie Carmeni

Data room : Dix ans d'aventure Internet

Dix ans d'aventure Internet

Succès foudroyant et début d'une révolution, Internet a, en dix ans, bouleversé notre quotidien, notre rapport à l'information et notre économie.

Par Yveline Couteux

Data room : MySpace officialise son lancement en France

MySpace officialise son lancement en France

Le site communautaire au succès fulgurant outre-Atlantique, en version bêta en France depuis août, a annoncé le lancement de sa version définitive mercredi 10 janvier.

Par Martine Fuxa

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page