Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Rue du Commerce lance Ruedespromotions

Rue du Commerce lance Ruedespromotions

En profitant de la période des soldes d'hiver, Rue du Commerce diversifie son activité. Et lance RuedesPromotions, un site fédérant les promotions de plus de 100 sites d'e-commerce.

Par Martine Fuxa

Data room : Mobilité: le nouvel eldorado de la convergence

Mobilité: le nouvel eldorado de la convergence

L'Internet mobile, encore cantonné à un marché de niche, connaît aujourd'hui une forte dynamique. Acteurs de l'Internet, fournisseurs de contenu, opérateurs et marques posent les jalons de leur stratégie de mobilité. En ligne de mire: un canal de vente complémentaire via le m-commerce, un nouveau modèle publicitaire et un rapport de proximité réenchanté entre la marque et ses consommateurs.

Par Martine Fuxa

Data room : Troisième trimestre 2006: la croissance du e-commerce ne faiblit pas

Troisième trimestre 2006: la croissance du e-commerce ne faiblit pas

Qu'il s'agisse de ceux de la Fevad, de l'Acsel ou de Médiamétrie, tous les indicateurs sont au vert. Avec des progressions significatives du nombre d'internautes, d'acheteurs en ligne, de transactions et des chiffres d'affaires. Le secteur du e-commerce se prépare à un nouveau record pour les fêtes de Noël 2006, avec le franchissement de la barre des 2 milliards d'euros, selon la Fevad.

Par François Rouffiac

Data room : PriceMinister en version ibérique

PriceMinister en version ibérique

PriceMinister exporte son modèle d'achat-vente garanti en Espagne. Un premier pas vers un développement plus large en Europe.

Par Martine Fuxa

Data room : Alapage enrichit son rayon livres

Alapage enrichit son rayon livres

Le site de loisirs culturels propose une combinaison d'informations permettant de se faire une idée précise des titres dont l'achat est envisagé.

Par Francois ROUFFIAC

Data room : Salon VAD 2006 : le bilan

Salon VAD 2006 : le bilan

Pour sa dixième édition, le salon VAD de Lille a accueilli 237 exposants et près de 9 000 visiteurs professionnels.

Par Francois ROUFFIAC

Data room : MSN choisit PriceRunner

MSN choisit PriceRunner

Le portail de Microsoft ajoute le service de comparaison de prix et de produits de PriceRunner à son offre.

Par Nathalie CARMENI

Data room : Match veut s'imposer n°1 de la rencontre en ligne

Match veut s'imposer n°1 de la rencontre en ligne

Le n°1 de la rencontre en ligne aux États-Unis, déjà présent en France depuis 2004 via MSN, veut à présent s'implanter solidement au pays des quinze millions de célibataires.

Par Nathalie Carmeni

Data room : Activités en ligne : mails, comptes et achats

Activités en ligne : mails, comptes et achats

TNS Sofres vient de sortir la nouvelle édition de son “Baromètre e-commerce”, qui repose sur l'interrogation d'un échantillon de plus de 10 000 internautes-acheteurs en ligne au cours des six derniers mois. Extraits choisis.

Par La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page