
Solendro.com, nouveau portail de sous-vêtements masculins
Plus de 20 marques et de 300 modèles sont disponibles sur ce portail dédié aux hommes.
Par Martine Fuxa
Plus de 20 marques et de 300 modèles sont disponibles sur ce portail dédié aux hommes.
Par Martine Fuxa
Sous forme d'infographie, le site américain Milo.com dresse un état des lieux de la vente cross canal, et démontre que les consommateurs américains sont prêts à embrasser cette expérience d'achat.
Par François Deschamps
2 min.L'agence du groupe Publicis crée à la disposition de ses clients Dialog'Consos, une appli permettant de réaliser des sondages à partir d'un vivier de 20 000 consommateurs.
Par Catherine Heurtebise
Le B to B se structure en France, comme dans les États d'Europe mais de fortes disparités existent encore entre les pays. Cependant, de bonnes pratiques commencent à faire leur apparition.
Par François Deschamps
Un quart des visites sur le réseau social concernerait les boutiques d'Etsy, a affirmé la dg France de la place de marché, Stéphanie Tramicheck, qui participait à une conférence sur le salon E-commerce Paris 2012.
Par Gaël Lombart
Lors d'une conférence sur l'avenir du T-commerce, Médiamétrie a présenté en exclusivité un ensemble de données permettant de percevoir le futur du commerce sur tablette.
Par Martine Fuxa
Les résultats des lauréats des E-commerce Awards ont été dévoilés le 18 septembre. GAMNED remporte le E-Commerce Award d'Or 2012.
Par Martine Fuxa
1 min.L'e-commerce est le secteur le mieux loti, selon le 1er Baromètre de l'Internet mobile de Mobilosoft.
Par Gaël Lombart
Les Français sont 25 % à utiliser les magasins comme un show-room, révèle une étude Ifop/Generix.
Par Gaël Lombart
L'appréhension des cyberconsommateurs est étroitement liée au mode de livraison.
Par Gaël Lombart
Déconnexion subie et déconnexion choisie : Havas Media, présidée par Dominique Delport, publie Unplugged, la première grande étude sur la France du fossé numérique. Comment toucher ces 20 % de Français qui sont, soit à l'écart d'Internet ou, par réaction à une overdose, en désamour numérique ?
Par Catherine Heurtebise
Ils sont nés avec les réseaux sociaux, ont tout juste 20 ans aujourd'hui et donnent déjà l'impression de penser et de vivre autrement…
Par Yveline Couteux
Une étude réalisée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance fait état d'un marché de l'e-commerce en hausse de 22% sur le premier semestre de l'année 2012.
Par François Deschamps
Les nouvelles tablettes du géant de l'e-commerce américain seront commercialisées en France le 25 octobre prochain.
Par François Deschamps
Combien sont-ils ? Quel âge ont-ils ? Que font les internautes américains avec leur tablette ? Quand l'utilisent-ils ? Une infographie scrute les 53 millions d'acheteurs de l'iPad aux États-Unis.
Par Florence Guernalec
Au cours de leur deuxième atelier sur l'e-commerce transfrontalier, l'Acsel et Ubifrance ont regardé de près les marchés de six pays du nord de l'Europe. Des pays dans lesquels le pouvoir d'achat est important et les solutions de paiement diverses.
Par G. L.
La rédaction d'e-commerce magazine vous présente une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.
Par La rédaction
Les deux tiers des Français sont convaincus que le paiement sur mobile devrait décoller d'ici cinq ans. Une étude de CSA Consulting estime qu'il se développera d'ici trois à six ans. Explications.
Par La rédaction
A l'occasion de l'assemblée générale de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), le cabinet McKinsey & Company a présenté les résultats d'une étude identifiant cinq grandes tendances qui façonnent l'e-commerce.
Par La rédaction
Le géant asiatique dépasse pour la première fois les États-Unis en s'appropriant plus d'un quart du marché mondial.
Par Gaël Lombart
Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des compétences pluridisciplinaires.
Par Yveline Couteux
Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, radicale, de notre quotidien.
Par Yveline Couteux
Le géant de l'e-commerce américain vient de lancer son magasin d'application dans cinq pays européens dont la France. Une nouvelle brique à l'édifice Amazon qui a déjà fait ses preuves aux États-Unis.
Par François Deschamps
Environ 745 000 “smart TV” ont été vendues sur cette période.
Par Gaël Lombart
Avec le développement d'Internet et des smartphones, la communication sur les réseaux sociaux est une tendance qui n'est pas près de s'inverser.
Par Yveline Couteux
Partenaire de 80 sites marchands, ce site est lauréat des Palmes du e-commerce 2012.
Par Gaël Lombart
Selon ABI Research, le marché des tablettes pourrait atteindre jusqu'à 110 millions d'unités vendues dans le monde sur l'ensemble de l'année.
Par Gaël Lombart