Retail

Par Gaëlle Renouvel

Après s'être cherché sur le Net quelques années, Carrefour a aujourd'hui défini une nouvelle stratégie. Si deux portails cohabitent encore, Ooshop sera [...]

Par Brigitte MISSE

Fin 2008, les professionnels du Web ont multiplié les offres proposant un produit gratuit lors de l'achat d'un autre. Mais celles-ci ne peuvent être mises [...]

Par G. R.

Splendia est une plateforme de réservation d'hôtels de luxe. Son objectif est double: conquérir une clientèle d'affaires et fidéliser ceux qui ont déjà [...]

Par Gaëlle RENOUVEL

Déclinaison d'un modèle américain, Eyes Lips Face a les arguments pour séduire. Tous les produits de maquillage y sont en effet vendus 1 euro. Les raisons [...]

Par DAVID ABADIA

Si la vente de lunettes de vue sur Internet est encore interdite en France, les internautes peuvent essayer virtuellement leurs futures montures avant [...]

Par Martine FUXA

L'enseigne compte faire de sa boutique en ligne un magasin à part entière tout en bâtissant un portail, ambassadeur de l'esprit de la marque.

Par Laurent Bailliard

Le site de vente en ligne de chaussures, Sarenza, a organisé la semaine dernière une course en escarpins. Buzz assuré !