
Rakuten France explose les records pour le Black Friday
Rakuten France enregistre des résultats très supérieurs à l'an dernier en termes de volume de [...]
Par Stéphanie Marius
Rakuten France enregistre des résultats très supérieurs à l'an dernier en termes de volume de [...]
Par Stéphanie Marius
Fnac Darty poursuit son expansion internationale et annonce l'ouverture d'ici à la fin de l'année [...]
Par Stéphanie Marius
Le Black Friday organisée le 23 novembre est un important pourvoyeur de chiffre d'affaires pour de [...]
Par Floriane Salgues
La marketplace Videdressing, spécialisée dans la mode d'occasion, rejoint Leboncoin, plateforme [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Garcia, directeur produits de Fnac Darty, Stéphanie Lang, directrice des catégories Sport, [...]
Par Stéphanie Marius
À l'approche du Black Friday, l'agence 3W Relevanc fait le point sur les performances de Cdiscount [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Boulanger et EasyCash sont les premières enseignes à collaborer au programme de click and collect [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing de contenu est-il pertinent pour le BtoB ? Olivier Sauvage, Directeur et Fondateur de [...]
Par eZ Systems
Anticiper les saisonnalités fortes de l'année reste un facteur clé du succès des opérations.
Par Par Marie Ferry, Head of Retail France chez Criteo
L'entreprise bretonne Jean Hénaff opère un changement historique dans sa stratégie commerciale : [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Les ventes de Noël et les opérations promotionnelles du mois de novembre pourraient représenter [...]
Par Dalila Bouaziz
Il a pour mission d'accélérer le déploiement international, notamment en Asie. Sébastien Fabre, [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Une expérience client réussiepasse forcément par des vendeurs engagés ! Ils jouent un rôle [...]
Par Loyalty Company
Le leader européen du covoiturage va acquérir Ouibus, le service de transport longue distance par [...]
Par Pierre Lelièvre
L'enseigne du Groupe Eram poursuit sa transformation omnicanale en proposant un nouveau concept de [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Devenu un temps fort commercial en France, le Black Friday aura lieu cette année le vendredi 23 [...]
Par Dalila Bouaziz
La marketplace Amazon.fr a lancé une Boutique des producteurs pour aider les PME et TPE françaises [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Du rétro à la déco, il n'y a qu'un pas, franchi par Carocim: l'entreprise remet au goût du jour [...]
Par Christelle Magaud
3 min.RetailMeNot,spécialiste de la promotion digitale, dévoile les résultats de son étude [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.En direct du Global Shopping Festival à Shanghaï, 800 journalistes et influenceurs assistent au [...]
Par Martine Fuxa
Si beaucoup ont annoncé la mort du magasin physique, force est de constater que celui-ci a encore [...]
Par Loyalty Company
Le directeur général France d'Alibaba Group revient sur la stratégie d'Alibaba pour la France en [...]
Par Martine Fuxa
Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de [...]
Par Thomas Loisel
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le 11 novembre 2018, Alibaba célèbrera les 10 ans du Global Shopping Festival, le plus grand [...]
Par Martine Fuxa
Pour l'exercice 2018, l'enseigne d'ameublement a réalisé un volume d'affaires de 2,83 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La plateforme Vente-unique poursuit son expansion en Europe et se décline dans un 11e pays, après [...]
Par Stéphanie Marius