
Air France lance une carte cadeau
Le secteur aérien fait son entrée dans la hotte du Père Noël via des cartes prépayées.
Par Stéphanie Marius
1 min.Le secteur aérien fait son entrée dans la hotte du Père Noël via des cartes prépayées.
Par Stéphanie Marius
1 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Comment mettre en place un process de checkout qui soit simplifié et optimisé, garantissant la [...]
Par OSF COMMERCE
Pour sa 25e édition, Effie France a décerné son Grand Prix à l'enseigne Intermarché pour sa [...]
Par Clément Fages
LDLC annonce une progression de son chiffre d'affaires premier semestre 2018-2019, mais connaît un [...]
Par Stéphanie Marius
Le site de déstockage en ligne annonce le lancement d'une augmentation de capital d'environ 40 [...]
Par Dalila Bouaziz
Depuis près de 30 ans, Oxybul tisse un lien fort avec sa clientèle. L'enseigne garde à coeur la [...]
Par José Roda
Si les mastodontes du e-commerce ont explosé les records, les sites e-commerce de taille moyenne [...]
Par Dalila Bouaziz
Accélérant sa transformation digitale, le fabricant de pneus Michelin passe la vitesse supérieure [...]
Par Laure Trehorel
La start-up britannique spécialisée dans la livraison de repas rejette l'offre de rachat faite par [...]
Par Stéphanie Marius
CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que la tendance chez les e-commerçants est à plus de liberté, plus d'agilité et plus de [...]
Par SPB
4 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le Groupe de luxe va s'appuyer sur ses équipes internes pour internaliser ses activités e-commerce [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur français Carrefour renforce sa présence sur le continent africain avec la vente en [...]
Par Dalila Bouaziz
Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, cofondateurs du groupe ShopInvest, reprennent les 3 [...]
Par Stéphanie Marius
Du Nigeria au Chili, en passant par le Vietnam et la France, la vison de l'expérience client en [...]
Par Dalila Bouaziz
Made.com veut devenir la première marque digitale de design en Europe. Pour accélérer sa [...]
Par Christine Monfort
8 min.Rakuten France enregistre des résultats très supérieurs à l'an dernier en termes de volume de [...]
Par Stéphanie Marius
Fnac Darty poursuit son expansion internationale et annonce l'ouverture d'ici à la fin de l'année [...]
Par Stéphanie Marius
Le Black Friday organisée le 23 novembre est un important pourvoyeur de chiffre d'affaires pour de [...]
Par Floriane Salgues
La marketplace Videdressing, spécialisée dans la mode d'occasion, rejoint Leboncoin, plateforme [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Garcia, directeur produits de Fnac Darty, Stéphanie Lang, directrice des catégories Sport, [...]
Par Stéphanie Marius
À l'approche du Black Friday, l'agence 3W Relevanc fait le point sur les performances de Cdiscount [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Boulanger et EasyCash sont les premières enseignes à collaborer au programme de click and collect [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing de contenu est-il pertinent pour le BtoB ? Olivier Sauvage, Directeur et Fondateur de [...]
Par eZ Systems
Anticiper les saisonnalités fortes de l'année reste un facteur clé du succès des opérations.
Par Par Marie Ferry, Head of Retail France chez Criteo
L'entreprise bretonne Jean Hénaff opère un changement historique dans sa stratégie commerciale : [...]
Par Laure Trehorel
3 min.Les ventes de Noël et les opérations promotionnelles du mois de novembre pourraient représenter [...]
Par Dalila Bouaziz