
Jacadi : au plus proche des familles !
Avec un chiffre d'affaires de 152 millions d'euros en 2021 et plus de 270 magasins à travers le [...]
Par Brandvoice
Avec un chiffre d'affaires de 152 millions d'euros en 2021 et plus de 270 magasins à travers le [...]
Par Brandvoice
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes de ces dernières [...]
Par La rédaction
Longtemps restée dans l'ombre de l'e-commerce B2C, l'activité des ventes B2B connaît une ascension [...]
Par Erwan Dion, responsable offres e-commerce chez Niji
5 min.Le Groupe Beaumanoir confirme le rachat du site français de vente de chaussures et de vêtements [...]
Par Dalila Bouaziz
Le cabinet de conseil en stratégie AlixPartners dévoile les résultats de sa dernière étude. Un [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
La 14e édition de 11.11 Global Shopping Festival proposée par le groupe Alibaba se tient du 1er au [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Bonial, spécialiste du drive to store en Europe, partage son étude sur le rapport des Français [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Confrontés à une concurrence féroce, les retailers se concentrent plus que jamais sur l'expérience [...]
Par Thomas Hindré, VP Europe du Sud, Fluent Commerce
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Les marques et enseignes ont un rôle à jouer dans la société. Les Français en sont convaincus et [...]
Par Christelle Magaud
Donner accès aux produits et ustensiles de pâtisserie professionnels aux particuliers, telle est [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Confrontés à l'augmentation des coûts de l'énergie, les centres commerciaux doivent prendre des [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Pour l'ouverture de l'événement E-commerce Live, Mathieu Staat, Chief Omnichannel Officer du [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Le détaillant britannique de meubles en ligne suspend depuis ce mercredi 26 octobre la prise de [...]
Par Dalila Bouaziz
La maison Repetto nomme Laurence Levy, Présidente directrice générale et Charlotte Gaucher, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Jeune acteur dans l'e-commerce, 24S, le site multimarque du géant du luxe LVMH, revendique un [...]
Par Dalila Bouaziz
Le site marchand propose une sélection de jouets pour répondre au mieux aux attentes des [...]
Par Marie-juliette Levin
Pour son exercice fiscal 2021-22, du 1er septembre 2021 au 31 août 2022, l'enseigne d'ameublement [...]
Par Dalila Bouaziz
Adyen, plateforme de technologie financière pour les grandes entreprises, élargit son offre en [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Plus d'un jeune de moins de 25 ans sur trois compte profiter des promotions liées à l'opération, [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le cadre de son plan de croissance, l'enseigne de surgelés lance « Mix and Miam », un concept [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Getir, pionnier de la livraison express des courses du quotidien à domicile en quelques minutes, [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion d'Ecommerce Live Inventive Retail, événement organisé par la rédaction d'Ecommerce [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Les enseignes dépenseront 6,5 milliards d'euros dans l'intelligence artificielle en 2022 selon [...]
Par Christelle Magaud
À l'occasion de la journée de conférences Ecommerce Live Inventive Retail, organisé par la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Selon une étude Oracle, 78 % des entreprises françaises anticipent de profondes transformations [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Le nouveau baromètre Future Shopper Wunderman Thompson x WPP fait état de l'évolution des [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Les cyberattaques constituent la priorité majeure pour 90 % des e-commerçants interrogés par [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard