Retail

Par AMELLE NEBIA

Auchan lance sa page Facebook avec un duo décalé et détonnant, les Bêta Testeurs, deux pro en “moinchérologie” et “sciences rudement compliquées”. La [...]

Par AMELLE NEBIA

L'ensemble de l'offre textile de Monoprix est désormais en vente sur le site de l'enseigne. Une campagne "Rhabillons notre quotidien" appuie ce lancement. [...]

Par Catherine Heurtebise

Nouvelle étude sur le marché porteur des produits halal. Xerfi décrypte les perspectives de croissance des principaux segments de marché et les circuits [...]

Par Astrid De Montbeillard

Le groupe Casino renforce sa stratégie digitale et se dote d'une appli pour iPhone : mCasino.

Par Amélie Moynot

CHAUSSURES Avec plus de 30000 références, le leader allemand de la vente de chaussures en ligne arrive en France, fermement décidé à s'implanter durablement [...]

Par Astrid De Montbeillard

Signé Made by Digitas, la structure de Digitas dédiée aux marques de luxe, le nouveau site Lancome.fr met le brand content au cœur de la stratégie digitale. [...]

Par François Deschamps

Le marché des jeux d'argent en ligne se serait-il bercé d'illusions concernant son ouverture à la concurrence? Malgré son potentiel colossal, le succès [...]

Par Dominique Fevre

Le site de vente de pneus et d'équipements auto-moto à prix discount ouvre sur Facebook une vitrine dédiée aux accessoires. Une première en France dans [...]

Par François Deschamps

Après avoir lancé une boutique sur Facebook, le site de vente de gadgets et de cadeaux insolites lance une application m-commerce.

Par Amélie Moynot

PRODUITS CULTURELS Le site Amazon.fr a été élu «site e-commerce préféré des Français» pour la deuxième année consécutive, fin 2010. Cette distinction, [...]