Retail

Par Gaël Lombart

Les sites B to B et B to C de Morgan, première marque du groupe à bénéficier de la plateforme Multichannel d'Hybris, seront en ligne d'ici à la fin 2012. [...]

Par Martine Fuxa

La boutique en ligne de la marque Bourjois vient d'être lancée. Les produits sont désormais disponibles en ligne et livrables à domicile.

Par Martine Fuxa

L'enseigne a ouvert son site marchand il y a un an et demi. Prometteur, ce dernier devrait devenir le premier des 280 magasins en termes de chiffre d'affaires. [...]

Par Gaël Lombart

CONCEPT. Cet acteur du marché des «beauty box» a, depuis son lancement en juin 2011, levé 1 million d'euros auprès d'Alven Capital et racheté deux de [...]

Par Gaël Lombart

Avec ces trois lettres, Decitre, Cultura, RueDuCommerce et Smile souhaitent écrire une autre histoire pour le livre numérique. Leur outil? Une plateforme [...]

Par Gaël Lombart

Avec ces trois lettres, Decitre, Cultura, RueDuCommerce et Smile souhaitent écrire une autre histoire pour le livre numérique. Leur outil ? Une plateforme [...]

Par Régis Quintin

Si le merchandising est une discipline maîtrisée dans le retail, elle l'est bien moins dans le e-commerce. Pourtant, le merchandising est l'un des premiers [...]

Par Gaël Lombart

Selon une étude Nomen Research, la marque Cdiscount est perçue par les Français comme la deuxième la plus marquée à gauche après Vélib'.

Par Catherine Heurtebise

L'arrivée du fondateur d'Ocito dans le capital de l'agence digitale dédiée à la création de trafic en points de vente, lancée par Bertrand Jonquois, correspond [...]

Je m'inscris !