Retail

Par Gaëlle Renouvel

En prenant 100 % du capital de cette agence web, le groupe ETO confirme son engagement dans la communication digitale.

Par Martine Fuxa

Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la volonté de faire de son portail, carrefour.fr, la clé [...]

Par Gaëlle Renouvel

Le marché du luxe en ligne devrait être multiplié par cinq à l'horizon 2010, pour atteindre 500 millions d'euros. Dès 2012, les marques de luxe devraient [...]

Par Gaëlle Renouvel

Thierry Mugler s'est lancé dans la conquête du Web. Pour y parvenir, la marque du groupe Clarins a associé, à son site, une «biogalaxie» et un espace [...]

Par Gaëlle Renouvel

Les mets des plus grands palaces livrés en moins de 48 heures et un service personnalisé, c'est ce que promet Gourmeticône.com aux passionnés de cuisine. [...]

Par Martine Fuxa

Le libraire en ligne lance une pétition pour protester contre la décision de justice lui interdisant de pratiquer la gratuité des frais de port.

Par Gaëlle Renouvel

Neuf millions de visiteurs uniques et plus de 550 000 commandes au mois de décembre: le site se félicite de son bilan. Et dévoile les "produits stars" [...]