Recherche

Stratégie Retail

Stratégie Retail : Interflora propose la livraison de fleurs sans adresse

Interflora propose la livraison de fleurs sans adresse

Testé en juillet, et lancé officiellement début août, Interflora propose à ses clients un nouveau service -gratuit- : la livraison par SMS, où l'expéditeur n'a plus besoin de connaître l'adresse postale du destinataire pour envoyer des fleurs. Il lui suffit d'indiquer le portable ou le mail.

Par Dalila Bouaziz

Stratégie Retail : Zalando réinvente la mode

Zalando réinvente la mode

Élue "Personnalité e-commerce de l'année 2018" par la profession, Delphine Mousseau, la VP [...]

Par Propos recueillis par Martine Fuxa

Stratégie Retail : Ikea voit grand

Ikea voit grand

Caisses automatiques, encaissement mobile, géolocalisation des articles, envoi de projets [...]

Par Stéphanie Marius

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page