
Miliboo propose ses produits en version reconditionnée
Le site de vente de mobilier en ligne Miliboo propose désormais les meubles auparavant réservés aux circuits de déstockage.
Par Stéphanie Marius
Le site de vente de mobilier en ligne Miliboo propose désormais les meubles auparavant réservés aux circuits de déstockage.
Par Stéphanie Marius
Porté notamment par l'e-commerce et l'Asie, le géant français des cosmétiques boucle 2019 sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en [...]
Par Thomas Loisel
3 min.La plateforme européenne de mode en ligne lance jeudi 6 février son programme d'adhésion, [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque de vêtements 1083 a bâti un modèle basé sur les circuits courts avec une production [...]
Par Thomas Loisel
En 2019, Les Mousquetaires affichent une croissance en hausse de +2,2% (hors carburant), tous [...]
Par Dalila Bouaziz
La foncière signe son arrivée dans le top 3 du palmarès 2020 de la relation client réalisé [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur français a réalisé un chiffre d'affaires de 80,7 milliards d'euros pour [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur français rachète la start-up Potager City, spécialiste de la livraison par [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur a dégagé en 2019 un chiffre d'affaires en repli de 5,46% à 34,6 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
Auchan Retail présente son projet d'entreprise "Auchan 2022" et engage la transformation de [...]
Par Stéphanie Marius
Choisies pour leur caractère innovant et leur potentiel de réussite commerciale aux [...]
Par Dalila Bouaziz
7 min.Lundi 6 janvier, les représentants syndicaux ont été reçus par la direction de l'enseigne à [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe Casino et sa filiale e-commerce Cdiscount ont inauguré jeudi 12 décembre, à Paris, [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Amazon développe des nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme. Stéphanie Lang, directrice [...]
Par Caroline Clermont
Le leader européen de la mode en ligne s'engage pour une empreinte carbone zéro émission, sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Ikea France poursuit sa transition digitale et énergétique. Sa stratégie e-commerce s'avère [...]
Par Caroline Clermont
3 min.Le commerce connecté instaure une nouvelle relation entre les marques et les consommateurs. [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le distributeur ouvre mercredi 3 octobre un magasin dédié la beauté au centre de Paris, [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.En maîtrisant parfaitement les réseaux sociaux et le social commerce, les Digital Native [...]
Par Clément Fages
À l'occasion du salon Paris Retail Week, l'enseigne d'équipement de la maison présente en [...]
Par Dalila Bouaziz
Veepee, anciennement vente-privee, prévoit un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros en [...]
Par Stéphanie Marius
Arrivée en août dernier, l'enseigne discount danoise "Normal" a ouvert coup sur coup trois [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Ce nouveau concept de point de vente, inauguré dans le magasin Carrefour de Dijon Toison [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.La société chinoise spécialisée dans les smartphones et objets connectés poursuit son [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Testé en juillet, et lancé officiellement début août, Interflora propose à ses clients un [...]
Par Dalila Bouaziz
Leader du marché de l'habillement en France, l'enseigne de mode continue à résister face aux [...]
Par Dalila Bouaziz
Floutage des frontières auparavant antagonistes entre les canaux, déclinaison live de [...]
Par Christelle Magaud
Le consommateur a faim de nouvelles expériences. De la supérette de centre-ville à [...]
Par Christelle Magaud
8 min.Depuis de nombreuses années, le marché de la parapharmacie en ligne ne cesse de séduire, et [...]
Par Solaine Aupry