Recherche

Stratégie Retail

Stratégie Retail : Carrefour relève les objectifs de son plan Carrefour 2022

Carrefour relève les objectifs de son plan Carrefour 2022

Le groupe Carrefour publie ses résultats 2018 et annonce un chiffre d'affaire en hausse de 1,4%. En parallèle, l'enseigne progresse plus vite que prévu sur ses objectifs en matière d'économie et de déploiement des formats de proximité.

Par Stéphanie Marius

Stratégie Retail : Zalando réinvente la mode

Zalando réinvente la mode

Élue "Personnalité e-commerce de l'année 2018" par la profession, Delphine Mousseau, la VP [...]

Par Propos recueillis par Martine Fuxa

Stratégie Retail : Ikea voit grand

Ikea voit grand

Caisses automatiques, encaissement mobile, géolocalisation des articles, envoi de projets [...]

Par Stéphanie Marius

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page