Recherche

Stratégie Retail

Stratégie Retail : Carrefour revisite son format d'hypermarché

Carrefour revisite son format d'hypermarché

Ce nouveau concept de point de vente, inauguré dans le magasin Carrefour de Dijon Toison d'Or, s'inscrit dans le cadre du plan de transformation des hypermarchés annoncé par Alexandre Bompard, autour de la transition alimentaire et du déploiement d'un univers omnicanal de référence.

Par Dalila Bouaziz

5 min.
Stratégie Retail : Zalando réinvente la mode

Zalando réinvente la mode

Élue "Personnalité e-commerce de l'année 2018" par la profession, Delphine Mousseau, la VP [...]

Par Propos recueillis par Martine Fuxa

Stratégie Retail : Ikea voit grand

Ikea voit grand

Caisses automatiques, encaissement mobile, géolocalisation des articles, envoi de projets [...]

Par Stéphanie Marius

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page