
Stokomani lance son site e-commerce
L'enseigne spécialisée dans le déstockage de grandes marques, dont les magasins sont fermés depuis le 30 octobre, se digitalise avec la mise en ligne de son site marchand.
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne spécialisée dans le déstockage de grandes marques, dont les magasins sont fermés depuis le 30 octobre, se digitalise avec la mise en ligne de son site marchand.
Par Dalila Bouaziz
Le géant de l'e-commerce a annoncé jeudi soir, 19 novembre, le report au 4 décembre du Black [...]
Par Dalila Bouaziz
En 2018, 3 Suisses a fait évoluer sa stratégie de production afin de mieux maîtriser ses [...]
Par Floriane Salgues
L'enseigne de grands magasins annonce la fermeture de certains de ses magasins en France, en [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.L'édition 2020 du Single Day d'Alibaba a tenu ses promesses et prouvé que les consommateurs [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Nouvelle étape dans la stratégie omnicanale de l'enseigne de décoration et d'ameublement avec [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur lance un drive solidaire afin de permettre aux libraires de disposer d'outils [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Après un test de la fonctionnalité sur Brico Dépôt, Castorama lance, à son tour, un moteur de [...]
Par Floriane Salgues
Le propriétaire de centres commerciaux Carmila suspend son objectif de variation de résultat [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme européenne de mode en ligne enregistre une croissance "exceptionnelle" au 3e [...]
Par Dalila Bouaziz
Sur Twitter, Alexandre Bompard, le P-dg de Carrefour, a indiqué que son Groupe avait été [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Depuis ce lundi 2 novembre, par mesure de solidarité, Auchan met à disposition ses [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Les foyers français ont commencé à stocker diverses catégories de produits, timidement [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Malgré la fermeture de ses boutiques lors de la première période de confinement, le groupe [...]
Par Stéphanie Marius
Le géant de l'e-commerce prédit une hausse de ses ventes durant la période des fêtes de fin [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour le deuxième trimestre consécutif, Showroomprivé enregistre une augmentation de son [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne de prêt-à-porter masculin, placée en procédure de sauvegarde fin juin, prévoit la [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.NPD Group et la Fédération française des industries Jouet-Puériculture dévoilent les [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Le distributeur annonce une hausse de 8,4% de son chiffre d'affaires à magasins comparables [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Du 13 au 14 octobre s'est tenu l'événement commercial d'Amazon les "Prime Days". Premier [...]
Par Dalila Bouaziz
Le niveau de ventes dynamique notamment en ligne, l'e-commerce représente plus de 21% du [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Trois ans après la signature d'une alliance pour développer le commerce phygital alimentaire [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Auchan Retail et Decathlon inaugurent le premier test d'un shop-in-shop dans l'hypermarché [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Depuis fin août, le Groupe Casino expérimente son "Amazon Go" version made in France, baptisé [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Modes de livraison, délais, coûts, modes de paiement : comment les enseignes physiques [...]
Par Dalila Bouaziz
La filiale du Groupe Casino change de nom et d'identité visuelle. Floa vise 5 millions de [...]
Par Marie-juliette Levin
Via ses marques Essence et Catrice, l'entreprise allemande Cosnova veut réconcilier la grande [...]
Par Clément Fages
Cdiscount renforce sa position de leader français du e-commerce en se positionnant depuis [...]
Par 3wregie