Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Showroomprivé renoue avec la croissance
Retail

Showroomprivé renoue avec la croissance

Par Stéphanie Marius

Showroomprivé, acteur européen spécialisé sur l'offre mode féminine, publie ses résultats du premier semestre 2018, clos au 30 juin.

Oxatis acquiert PowerBoutique
Techno & UX

Oxatis acquiert PowerBoutique

Par Stéphanie Marius

Oxatis fianlise l'acquisition de la société PowerBoutique éditeur d'une solution SaaS e-commerce. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de développement de [...]

Vente-Unique maintient sa courbe de croissance
Retail

Vente-Unique maintient sa courbe de croissance

Par Stéphanie Marius

Vente-unique, spécialisé dans la vente en ligne de mobilier, enregistre une croissance de 11% pour le troisième trimestre 2018 et un chiffre d'affaires en hausse [...]

Airbnb rappelé à l'ordre par la Commission européenne
Retail

Airbnb rappelé à l'ordre par la Commission européenne

Par Stéphanie Marius

La Commission européenne et les autorités de protection des consommateurs de l'UE demandent à Airbnb de mettre ses conditions générales en concordance avec le [...]

Cdiscount se met au format mobile "Swipe to site"
Techno & UX

Cdiscount se met au format mobile "Swipe to site"

Par Stéphanie Marius

Pour sa campagne "Les jours à volonté" jusqu'au 16 juillet, Cdiscount utilise le format "Swipe to site" produit par Sublime Skinz, destiné à combiner rechercher de [...]

Doctolib fusionne avec MonDocteur
Retail

Doctolib fusionne avec MonDocteur

Par Stéphanie Marius

Doctolib acquiert MonDocteur, acteur européen de la prise de rendez-vous médicaux en ligne. Avec ses 150 salariés était détenu par ses trois fondateurs et [...]

Sea Bubbles remporte les Silicon Innovation Awards
Retail

Sea Bubbles remporte les Silicon Innovation Awards

Par Stéphanie Marius

NetMediaGroup, entité à laquelle appartient la rédaction d'E-CommerceMag, a remis le 5 juillet ses Silicon Innovation Awards à l'Aéro Club de France.

Vente-Unique voit son bénéfice net progresser de 92%
Retail

Vente-Unique voit son bénéfice net progresser de 92%

Par Stéphanie Marius

Le groupe Vente-Unique, spécialisé dans la vente en ligne de mobilier, publie ses résultats semestriels et affiche une croissance portée notamment par l'Europe du Sud.

Amazon désigne les vainqueurs de l'Amazon Campus Challenge
Retail

Amazon désigne les vainqueurs de l'Amazon Campus Challenge

Par Stéphanie Marius

200 étudiants ont accompagné 50 e-marchands dans leur arrivée sur Amazon. Les lauréates sont quatre étudiantes issues de l'école de la Skema Business School, [...]

Le centre commercial Val d'Europe supprime les files d'attente
Retail

Le centre commercial Val d'Europe supprime les files d'attente

Par Stéphanie Marius

À partir du 27 juin et jusqu'au 30 septembre, les clients de Val d'Europe, en Seine et Marne, pourront prendre rendez-vous en ligne au lieu de faire la queue en [...]

La Redoute s'attaque au secteur du tourisme
Retail

La Redoute s'attaque au secteur du tourisme

Par Stéphanie Marius

Après de nombreux remaniements dus aux mouvements de la mode en ligne et un rapprochement avec le groupe Galeries Lafayette, La Redoute s'attaque à un nouveau [...]

Lidl ouvre un site de vente de vin en ligne
Retail

Lidl ouvre un site de vente de vin en ligne

Par Stéphanie Marius

L'enseigne discount Lidl se lance dans la vente en ligne avec l'ouverture ce mercredi 5 septembre 2018 d'un site dédié à la vente de vin.

Globesailor lance un service de conciergerie en mer
Retail

Globesailor lance un service de conciergerie en mer

Par Stéphanie Marius

Le secteur de la location de bateaux rencontre celui de la conciergerie, via le partenariat noué entre Globesailor et Generali Concierge Services.

Follow Analytics suit à la trace les mobinautes
Techno & UX

Follow Analytics suit à la trace les mobinautes

Par Stéphanie Marius

La jeune pousse Follow Analytics mêle push notification et tracking de la navigation sur application mobile. Son nouveau challenge : aider les consommateurs à se [...]

Air France et Hop! créent un carnet de voyages prépayés
Retail

Air France et Hop! créent un carnet de voyages prépayés

Par Stéphanie Marius

Pour faire face à la concurrence des compagnies low-cost, la compagnie Air France et sa filiale Hop! conçoivent une offre prépayée à prix fixe, valables jusqu'à 12 mois.

Retour haut de page