

La plateforme Authentifier.com rassure acheteurs et vendeurs d'articles de luxe d'occasion grâce à une authentification façon indépendante et semi-automatique.
Par Stéphanie Marius
La plateforme Authentifier.com rassure acheteurs et vendeurs d'articles de luxe d'occasion grâce à une authentification façon indépendante et semi-automatique.
Par Stéphanie Marius
79% des 18-35 ans affirment acheter autant, voire plus, l'été que le reste de l'année. Une opportunité pour les [...]
Par Stéphanie Marius
Showroomprivé, spécialisé sur le mode en ligne, dévoile ses résultats pour le premier semestre 2017 et se [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme de réservation en ligne de restaurants La Fourchette réunira 250 restaurateurs et une quarantaine [...]
Par Stéphanie Marius
Cdiscount, filiale du groupe Casino, ouvre un espace de coworking dédié à l'innovation logistique et lance un [...]
Par Stéphanie Marius
Le malletier Louis Vuitton cible un marché dans lequel les ventes de produits de luxe et de grande consommation [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur de plateformes de marketplace Izberg fait appel à Philippe Sayegh pour soutenir son expansion à [...]
Par Stéphanie Marius
Hubware, spécialisé dans l'assistance professionnelle pour les e-commerçants, accélère son déploiement grâce aux [...]
Par Stéphanie Marius
Amazon offre à partir du 10 juillet 18 heures, et durant 30 heures, une sélection de plusieurs milliers de [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up Foxtintelligence, éditrice d'un service automatique de réclamation pour les retards de livraison, [...]
Par Stéphanie Marius
Le site afflelou.com lance aujourd'hui sa nouvelle version, destinée à constituer une véritable passerelle entre [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme Alibaba France et GS1 signent un accord pour faciliter la standardisation des fiches produits sur [...]
Par Stéphanie Marius
Le marché de la photo d'art d'entrée de gamme se renforce avec l'expansion du site Pixopolitan aux États-Unis, [...]
Par Stéphanie Marius
Sur les trois sites marchands les plus visités en France, deux sont français, selon une étude menée par la [...]
Par Stéphanie Marius
Neuf banques s'engagent dans le développement d'OVH, dont le chiffre d'affaire en 2016-2017 avoisinait les 400 [...]
Par Stéphanie Marius
Avec ma.cuisinella, nouvelle plateforme web réalisée par l'agence Pschhh, le cuisiniste multiplie les services à [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le réseau de cabinets KPMG dévoile les start-up les plus performantes à l'occasion de la journée Enjeux de [...]
Par Stéphanie Marius
"Start me up": c'est le thème de cette sixième édition de la journée annuelle Enjeux de l'e-commerce, organisé [...]
Par Stéphanie Marius
Avec un objectif de 40% de croissance en 2017 et une percée sur le marché allemand, le site Oogarden fait de [...]
Par Stéphanie Marius
Joshua Xiang, vice-président du groupe de distribution Suning, viendra expliquer sa vision du "smart retail" à [...]
Par Stéphanie Marius
Teddy Pellerin, cofondateur du service de mobilité partagée Heetch, revient sur le lancement de La Base, la [...]
Par Stéphanie Marius
Après le lancement de son offre de livraison de produits frais, Amazon s'attaque frontalement au secteur [...]
Par Stéphanie Marius
La Redoute facilite le paiement sur sa plateforme grâce à l'adoption du système mobile Paylib, en test depuis [...]
Par Stéphanie Marius
Une épicerie automatique, un point de vente aux allures de stade sportif, un étiquetage évolutif en fonction des [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La deuxième édition du salon Deliver, consacré à la logistique dans le secteur de l'e-commerce, ouvrira ses [...]
Par Stéphanie Marius
Le nombre d'acheteurs en ligne réguliers demeure relativement faible en France par rapport à ses voisins [...]
Par Stéphanie Marius
L'appel des scale-up françaises aux jeunes professionnels de la tech, incités à revenir travailler en France, [...]
Par Stéphanie Marius
Optimiser le référencement d'un site e-commerce passe par une amélioration des descriptions produits et une [...]
Par Stéphanie Marius
Le programme d'accélération de Voyages-sncf, Act 574, accompagne les jeunes entreprises du digital dans [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Avec ses 130 millions d'euros de chiffre d'affaires, en croissance de 16% sur l'année 2016, le marché de [...]
Par Stéphanie Marius
Diane Prébay, responsable communication de BlaBlaLines, revient sur la mise en place et le développement de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La grande conférence annuelle Enjeux de la Fevad rassemble les professionnels désireux de se pencher sur les [...]
Par Stéphanie Marius
Le 11 octobre 2017, la cinquième édition du Lengow Day donne rendez-vous aux acteurs de l'écosystème e-commerce [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Schmidt surfe sur la tendance de la décoration intérieure et développe une plateforme inspirationnelle, [...]
Par Stéphanie Marius