

Google noue un partenariat avec BlaBlaCar via l'application mobile Google Maps et affiche désormais les trajets en covoiturage parmi les modes de transport.
Par Stéphanie Marius
Google noue un partenariat avec BlaBlaCar via l'application mobile Google Maps et affiche désormais les trajets en covoiturage parmi les modes de transport.
Par Stéphanie Marius
Si la livraison en 24 heures est devenue la norme, quels sont les leviers des grands retailers en ligne pour [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La plateforme Authentifier.com rassure acheteurs et vendeurs d'articles de luxe d'occasion grâce à une [...]
Par Stéphanie Marius
79% des 18-35 ans affirment acheter autant, voire plus, l'été que le reste de l'année. Une opportunité pour les [...]
Par Stéphanie Marius
Showroomprivé, spécialisé sur le mode en ligne, dévoile ses résultats pour le premier semestre 2017 et se [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Ceconomy, division d'équipement électroniques du groupe de distribution Metro, devient actionnaire [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La plateforme de réservation en ligne de restaurants La Fourchette réunira 250 restaurateurs et une quarantaine [...]
Par Stéphanie Marius
Cdiscount, filiale du groupe Casino, ouvre un espace de coworking dédié à l'innovation logistique et lance un [...]
Par Stéphanie Marius
Le malletier Louis Vuitton cible un marché dans lequel les ventes de produits de luxe et de grande consommation [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur de plateformes de marketplace Izberg fait appel à Philippe Sayegh pour soutenir son expansion à [...]
Par Stéphanie Marius
Hubware, spécialisé dans l'assistance professionnelle pour les e-commerçants, accélère son déploiement grâce aux [...]
Par Stéphanie Marius
Amazon offre à partir du 10 juillet 18 heures, et durant 30 heures, une sélection de plusieurs milliers de [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up Foxtintelligence, éditrice d'un service automatique de réclamation pour les retards de livraison, [...]
Par Stéphanie Marius
Le site afflelou.com lance aujourd'hui sa nouvelle version, destinée à constituer une véritable passerelle entre [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme Alibaba France et GS1 signent un accord pour faciliter la standardisation des fiches produits sur [...]
Par Stéphanie Marius
Le marché de la photo d'art d'entrée de gamme se renforce avec l'expansion du site Pixopolitan aux États-Unis, [...]
Par Stéphanie Marius
Sur les trois sites marchands les plus visités en France, deux sont français, selon une étude menée par la [...]
Par Stéphanie Marius
Neuf banques s'engagent dans le développement d'OVH, dont le chiffre d'affaire en 2016-2017 avoisinait les 400 [...]
Par Stéphanie Marius
Avec ma.cuisinella, nouvelle plateforme web réalisée par l'agence Pschhh, le cuisiniste multiplie les services à [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le réseau de cabinets KPMG dévoile les start-up les plus performantes à l'occasion de la journée Enjeux de [...]
Par Stéphanie Marius
"Start me up": c'est le thème de cette sixième édition de la journée annuelle Enjeux de l'e-commerce, organisé [...]
Par Stéphanie Marius
Avec un objectif de 40% de croissance en 2017 et une percée sur le marché allemand, le site Oogarden fait de [...]
Par Stéphanie Marius
Joshua Xiang, vice-président du groupe de distribution Suning, viendra expliquer sa vision du "smart retail" à [...]
Par Stéphanie Marius
Teddy Pellerin, cofondateur du service de mobilité partagée Heetch, revient sur le lancement de La Base, la [...]
Par Stéphanie Marius
Après le lancement de son offre de livraison de produits frais, Amazon s'attaque frontalement au secteur [...]
Par Stéphanie Marius
La Redoute facilite le paiement sur sa plateforme grâce à l'adoption du système mobile Paylib, en test depuis [...]
Par Stéphanie Marius
Une épicerie automatique, un point de vente aux allures de stade sportif, un étiquetage évolutif en fonction des [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La deuxième édition du salon Deliver, consacré à la logistique dans le secteur de l'e-commerce, ouvrira ses [...]
Par Stéphanie Marius
Le nombre d'acheteurs en ligne réguliers demeure relativement faible en France par rapport à ses voisins [...]
Par Stéphanie Marius
L'appel des scale-up françaises aux jeunes professionnels de la tech, incités à revenir travailler en France, [...]
Par Stéphanie Marius
Optimiser le référencement d'un site e-commerce passe par une amélioration des descriptions produits et une [...]
Par Stéphanie Marius
Le programme d'accélération de Voyages-sncf, Act 574, accompagne les jeunes entreprises du digital dans [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Avec ses 130 millions d'euros de chiffre d'affaires, en croissance de 16% sur l'année 2016, le marché de [...]
Par Stéphanie Marius
Diane Prébay, responsable communication de BlaBlaLines, revient sur la mise en place et le développement de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.