Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

LDLC acquiert le groupe Olys
Retail

LDLC acquiert le groupe Olys

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente en ligne de matériel high-tech, poursuit son développement multicanal grâce au rachat de a société Olys, propriétaire de [...]

Trainline poursuit son internationalisation
Techno & UX

Trainline poursuit son internationalisation

Par Stéphanie Marius

La plateforme Trainline, spécialisée dans la vente de billets de train, crée 13 nouveaux sites web et est disponible en neuf langues supplémentaires. 15 nouvelles [...]

[J'ai testé] la solution de parrainage en ligne Buyapowa
Marketing

[J'ai testé] la solution de parrainage en ligne Buyapowa

Par Stéphanie Marius

Le programme Buyapowa permet aux clients de Feelunique de parrainer leurs proches via un simple lien diffusé par e-mail ou via les réseaux sociaux. Retour sur son [...]

Caudalie obtient gain de cause face à 1001Pharmacies
Retail

Caudalie obtient gain de cause face à 1001Pharmacies

Par Stéphanie Marius

Caudalie obtient de la Cour de Cassation que lui soit reconnu le droit d'interdire à 1001Pharmacies la commercialisation de les produits Caudalie via sa plateforme [...]

Deliveroo lève 358 millions de dollars
Talents

Deliveroo lève 358 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

Deliveroo bénéficie d'un nouveau financement destiné à assurer sa croissance, notamment via la construction de cuisines dédiées à la livraison.

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J3)
Retail

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J3)

Par Stéphanie Marius

Lætitia Faure et Isabelle Musnik font le point sur les nouveaux usages des points de vente outre-Atlantique pour clore la troisième matinée de la Paris Retail Week.

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)
Retail

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Par Stéphanie Marius

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités durant la deuxième [...]

[#ParisRetailWeek] Les vainqueurs des Paris Retail Awards 2017
Retail

[#ParisRetailWeek] Les vainqueurs des Paris Retail Awards 2017

Par Stéphanie Marius

Les Paris Retails Awards se sont déroulés durant la soirée du mardi 19 septembre, pour récompenser les prestataires les plus innovants en matière de commerce connecté.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)
Retail

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

Par Stéphanie Marius

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes liées à la [...]

Showroomprivé recrutera 110 collaborateurs en 2018
Retail

Showroomprivé recrutera 110 collaborateurs en 2018

Par Stéphanie Marius

Le soldeur Showroomprivé poursuit sa dynamique de croissance et mène une nouvelle action de recrutement en direction des jeunes diplômés et de collaborateurs plus [...]

6 start-up inspirantes en plein devenir
Techno & UX

6 start-up inspirantes en plein devenir

Par Stéphanie Marius

Solution de paiement en liquide sur les sites e-commerce, clone digital pour essayer des vêtements en ligne, chasse aux bots... La rédaction présente une sélection [...]

Amazon cherche ville accommodante pour établir son nouveau QG
Talents

Amazon cherche ville accommodante pour établir son nouveau QG

Par Stéphanie Marius

Le groupe dirigé par Jeff Bezos s'appuie sur la rivalité entre les mégalopoles américaines et son attractivité économique et se montre très exigeant dans le choix [...]

Catawiki s'impose sur le marché des enchères en ligne
Talents

Catawiki s'impose sur le marché des enchères en ligne

Par Stéphanie Marius

Croissance, à deux chiffres, expansion au sein de huit pays européens dont la France, la start-up néerlandaise Catawiki se positionne comme le chaînon manquant [...]

Retour haut de page