Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Amazon est de retour sur les bancs de l'école
Retail

Amazon est de retour sur les bancs de l'école

Par Stéphanie Marius

Amazon se positionne sur la vente de fournitures scolaire et se lance dans une course contre la montre pour les parents retardataires, via son service Amazon [...]

Speedy refond son site marchand
Retail

Speedy refond son site marchand

Par Stéphanie Marius

La plateforme marchande de Speedy améliore sa dimension servicielle, après le lancement de son outil de devis et de prise de rendez-vous en ligne.

Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber
Retail

Dara Khosrowshahi, pdg-d'Expedia, rejoint Uber

Par Stéphanie Marius

Le dirigeant d'Expedia, Dara Khosrowshahi, a été nommé dimanche à la tête d'Uber, en remplacement de Travis Kalanick, contraint à la démission au mois de juin.

Wal-Mart et Google font bloc face à Amazon
Retail

Wal-Mart et Google font bloc face à Amazon

Par Stéphanie Marius

Les clients de l'enseigne américaine Wal-Mart pourront passer commande via l'assistant connecté Google Assistant à partir de la fin du mois de septembre. En [...]

BlaBlaCar désormais présent sur Google Maps
Talents

BlaBlaCar désormais présent sur Google Maps

Par Stéphanie Marius

Google noue un partenariat avec BlaBlaCar via l'application mobile Google Maps et affiche désormais les trajets en covoiturage parmi les modes de transport.

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale
Marketing

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Par Stéphanie Marius

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en matière de mesure des [...]

Authentifier.com détecte les produits de luxe contrefaits
Talents

Authentifier.com détecte les produits de luxe contrefaits

Par Stéphanie Marius

La plateforme Authentifier.com rassure acheteurs et vendeurs d'articles de luxe d'occasion grâce à une authentification façon in­dé­pendante et semi-automatique.

Les dessous de la livraison à grande vitesse
Logistique

Les dessous de la livraison à grande vitesse

Par Stéphanie Marius

Si la livraison en 24 heures est devenue la norme, quels sont les leviers des grands retailers en ligne pour assurer des défis logistiques de plus en plus [...]

Fnac-Darty passe sous pavillon allemand
Retail

Fnac-Darty passe sous pavillon allemand

Par Stéphanie Marius

Le groupe Ceconomy, division d'équipement électroniques du groupe de distribution Metro, devient actionnaire majoritaire de Fnac-Farty.

Cdiscount inaugurera un incubateur de start-up en octobre
Logistique

Cdiscount inaugurera un incubateur de start-up en octobre

Par Stéphanie Marius

Cdiscount, filiale du groupe Casino, ouvre un espace de coworking dédié à l'innovation logistique et lance un programme d'accompagnement pour les jeunes entreprises.

La Fourchette lance "The Table Talk"
Talents

La Fourchette lance "The Table Talk"

Par Stéphanie Marius

La plateforme de réservation en ligne de restaurants La Fourchette réunira 250 restaurateurs et une quarantaine d'experts le 2 octobre prochain à l'Élysée Biarritz [...]

Foxintelligence facilite le suivi de livraison
Techno & UX

Foxintelligence facilite le suivi de livraison

Par Stéphanie Marius

La start-up Foxtintelligence, éditrice d'un service automatique de réclamation pour les retards de livraison, boucle une levée de fonds de 6 millions d'euros.

Afflelou.com voit les choses en grand
Retail

Afflelou.com voit les choses en grand

Par Stéphanie Marius

Le site afflelou.com lance aujourd'hui sa nouvelle version, destinée à constituer une véritable passerelle entre la plateforme et le magasin.

Retour haut de page