

Le prestataire de paiement Ingenico permet désormais aux e-commerçants internationaux d'accéder aux consommateurs russes, jusqu'alors difficilement atteignables en raison de difficultés juridiques.
Par Stéphanie Marius
Le prestataire de paiement Ingenico permet désormais aux e-commerçants internationaux d'accéder aux consommateurs russes, jusqu'alors difficilement atteignables en raison de difficultés juridiques.
Par Stéphanie Marius
Alors que la phase d'inscription à la deuxième édition de l'Amazon Campus Challenge se termine le 16 décembre [...]
Par Stéphanie Marius
Natixis et le groupe Casino signent un accord pour créer ensemble un porte-monnaie électronique pour Cdiscount et [...]
Par Stéphanie Marius
L'assureur Aviva France crée Aviva France Ventures, un fonds d'investissement doté de 100 millions d'euros, dédié [...]
Par Stéphanie Marius
La livraison par drone prend son envol grâce à Wing, filiale d'Alphabet, qui promet un démarrage des livraisons [...]
Par Stéphanie Marius
Le secteur aérien fait son entrée dans la hotte du Père Noël via des cartes prépayées.
Par Stéphanie Marius
1 min.Pour 41% des mobinautes en Europe, l'achat en ligne est devenu une habitude courante, le Royaume-Uni et [...]
Par Stéphanie Marius
LDLC annonce une progression de son chiffre d'affaires premier semestre 2018-2019, mais connaît un résultat net [...]
Par Stéphanie Marius
Depuis le 3 décembre 2018, les Européens ne sont plus bloqués ou redirigés par un site web lorsqu'ils proviennent [...]
Par Stéphanie Marius
Pour la première fois, une plateforme numérique employant des livreurs auto-entrepreneurs (aujourd'hui dissoute) [...]
Par Stéphanie Marius
La lutte contre la fraude se tourne vers la biométrie et un échange de données plus riches entre les différents [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up britannique spécialisée dans la livraison de repas rejette l'offre de rachat faite par Uber, jugée [...]
Par Stéphanie Marius
Directement rattaché à Charles de Gastines, cofondateur et CEO de Paylead, Alexis Deudon aura pour mission de [...]
Par Stéphanie Marius
Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, cofondateurs du groupe ShopInvest, reprennent les 3 Suisses et se lancent [...]
Par Stéphanie Marius
La Française des Jeux opte pour une plateforme mobile first et facilite l'accès à ses différents services via un [...]
Par Stéphanie Marius
Rakuten France enregistre des résultats très supérieurs à l'an dernier en termes de volume de ventes et de [...]
Par Stéphanie Marius
Fnac Darty poursuit son expansion internationale et annonce l'ouverture d'ici à la fin de l'année d'un magasin [...]
Par Stéphanie Marius
La marketplace Videdressing, spécialisée dans la mode d'occasion, rejoint Leboncoin, plateforme aux 28 millions [...]
Par Stéphanie Marius
Movinga, jeune pousse berlinoise spécialisée dans le déménagement en ligne, boucle une levée de fonds pour [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Garcia, directeur produits de Fnac Darty, Stéphanie Lang, directrice des catégories Sport, Jouets, [...]
Par Stéphanie Marius
À l'approche du Black Friday, l'agence 3W Relevanc fait le point sur les performances de Cdiscount lors de la [...]
Par Stéphanie Marius
Boulanger et EasyCash sont les premières enseignes à collaborer au programme de click and collect mis en place [...]
Par Stéphanie Marius
Selon une enquête réalisée par Ingenico et YouGov, près d'un consommateur français sur quatre ayant déjà effectué [...]
Par Stéphanie Marius
Multiplicité des acteurs, exigences croissantes de la part des clients finaux... La structure GS1 France se [...]
Par Stéphanie Marius
La connexion à un site mobile via smartphone pour préparer et régler ses achats de Noël progresse de 5 points par [...]
Par Stéphanie Marius
Lors de leurs achats de Noël, une partie des consommateurs négligent certaines règles de sécurité et achètent sur [...]
Par Stéphanie Marius
Amazon et Cdiscount occupent toujours les deux première places du classement établi par l'Observatoire des Usages [...]
Par Stéphanie Marius
LastPass, spécialisé dans la gestion de mots de passe, dévoile son classement des plateformes de vente en ligne [...]
Par Stéphanie Marius
À quelques jours du Black Friday, l'étude OpinionWay-iloveretail.fr fait le point sur la perception de [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs adhèrent aux solutions de commerce innovantes et réclament de nouvelles expériences d'achat, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Au sein d'un marché de la livraison sur le dernier kilomètre très compétitif, la start-up Glovo et l'enseigne [...]
Par Stéphanie Marius
Air France rassemble en un même lieu les projets d'innovation digitale transverse, sous la houlette d'Amel [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le projet Adschain vise à appliquer les principes de la blockchain à la chaîne de distribution publicitaire afin [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme Vente-unique poursuit son expansion en Europe et se décline dans un 11e pays, après son arrivée au [...]
Par Stéphanie Marius