PrestaShop revient sur les temps forts de l'année à venir et publie quatre bonnes pratiques pour le mois d'avril 2015.
Par Stéphanie Marius
PrestaShop revient sur les temps forts de l'année à venir et publie quatre bonnes pratiques pour le mois d'avril 2015.
Par Stéphanie Marius
Les e-shoppeurs européens souhaitent que leurs commandes puissent être livrées ailleurs qu'à leur domicile. En [...]
Par Stéphanie Marius
L'alliance entre Prestashop et Sarbacane permet désormais aux e-commerçants de d'envoyer plus facilement des [...]
Par Stéphanie Marius
Marc Daeffler est nommé directeur général du spécialiste high-tech et équipement de la maison Rue du Commerce.
Par Stéphanie Marius
Résultats, nouvelles tendances, marchés émergents... La rédaction a sélectionné les faits marquants du secteur [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction présente une sélection des rencontres, salons et conférences les plus importants de l'année 2015.
Par Stéphanie Marius
Rachats, innovations, enseignes qui se sont distinguées par leur démarche cross canal... Voici une sélection des [...]
Par Stéphanie Marius
Reconnues comme un levier de croissance efficace pour les pure players et les marques présentes dans le [...]
Par Stéphanie Marius
L'ancien directeur général de Thalys International remplace Yves Tyrode, nommé directeur général digital et [...]
Par Stéphanie Marius
Comment choisir un Mooc ? Comment faire de ce nouvel outil de formation un atout pour sa carrière ? C'est ce que [...]
Par Stéphanie Marius
Le fournisseur d'hébergement internet pour les site e-commerce Ecritel confie la gestion de ses équipes [...]
Par Stéphanie Marius
Le taux de conversion ne dépasse pas 0,5% sur mobile, alors qu'il atteint 1% sur tablette et 2% à partir d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Pierre-Louis Schmitt, sous l'autorité de Dan Serfaty, directeur général, devra diriger l'activité commerciale du [...]
Par Stéphanie Marius
15% des e-shoppers changeraient d'enseigne si celle qu'ils ont choisie pour une commande ne proposait pas de [...]
Par Stéphanie Marius
Etane Derhy a pour mission de gérer le déploiement de la politique grands comptes Europe de Raja, spécialisée [...]
Par Stéphanie Marius
Laurent Madeleni est nommé directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de données mutualisées.
Par Stéphanie Marius
Le cloud constitue la technologie la plus prometteuse pour les entreprises dans les trois prochaines années, [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que les métiers liés à Internet sont en plein essor, les responsables du recrutement des entreprises [...]
Par Stéphanie Marius
Les ventes en ligne représenteront près de 80 milliards d'euros en 2018. Une aubaine pour les marketplaces, en [...]
Par Stéphanie Marius
Selon Showroomprivé.com, 46% des consommateurs achètent leurs cadeaux de Noël dès le mois de novembre. Ils [...]
Par Stéphanie Marius
Le cross canal a toujours le vent en poupe. Le Web et le mobile deviennent des sources d'information quasi [...]
Par Stéphanie Marius
Les plus âgés, toujours très attachés à la VAD (85% d'entre eux y ont eu recours au moins une fois), se lancent [...]
Par Stéphanie Marius
Les e-marchands disposent de quelques secondes seulement pour séduire les cyberconsommateurs. Afin de connaître [...]
Par Stéphanie Marius
Les soldes d'été, dans le secteur de la mode sur le Web, ont connu en 2014 une progression de 4% en volume par [...]
Par Stéphanie Marius
L'offre publique de vente du géant de l'e-commerce chinois Alibaba et son introduction prochaine à Wall Street [...]
Par Stéphanie Marius
30% des e-commerçants qui souhaitent étendre leur activité en Asie se trouvent confrontés à des difficultés [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que le Web est devenu central dans la stratégie de communication des marques, la relation entre celles-ci [...]
Par Stéphanie Marius
Les dépenses de sites de vente en ligne relatives à l'affiliation ont quasiment triplé depuis 2010, selon une [...]
Par Stéphanie Marius
Les internautes français ont dépensé 51 milliards d'euros sur les sites de vente en ligne. Pourtant, le taux de [...]
Par Stéphanie Marius
Le m-commerce apparaît comme le premier pour 60% des e-commerçants en 2014, suivi de près par la personnalisation [...]
Par Stéphanie Marius
Le nombre de nouveaux e-commerçants a chuté de 2,5% entre le premier trimestre 2012 et le premier trimestre 2013, [...]
Par Stéphanie Marius
Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur [...]
Par Stéphanie Marius
Quatre tendances devraient marquer l'e-commerce au cours des cinq prochaines années : l'essor du paiement sur [...]
Par Stéphanie Marius
Après trois secondes d'attente sur un site, 57% des utilisateurs abandonnent. Et 80% d'entre eux ne reviendront [...]
Par Stéphanie Marius