

L'Institut du Commerce Connecté organise le Connected Day, consacré à la retail tech, le 29 novembre 2018 à Lille.
Par Stéphanie Marius
L'Institut du Commerce Connecté organise le Connected Day, consacré à la retail tech, le 29 novembre 2018 à Lille.
Par Stéphanie Marius
Trois ans après sa création, la start-up My Jolie Candle lève 7 millions d'euros auprès d'investisseurs et de [...]
Par Stéphanie Marius
Si les internautes montrent toujours une certaine appétence pour les contenus produits par des influenceurs, 48% [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne Fnac Darty annonce un plan de rachat de ses propres actions dans la limite de 2% de son capital, ainsi [...]
Par Stéphanie Marius
Un marché plus porteur en France, des développements au Brésil, notamment, amènent le groupe Carrefour à une [...]
Par Stéphanie Marius
Service de livraison à volonté, diversification de l'offre... Le point sur les axe de progression identifiés par [...]
Par Stéphanie Marius
Publicités localisées, montée en puissance des thèmes féministes dans la communication, prise de paroles de [...]
Par Stéphanie Marius
Lundi 15 octobre, salle Gaveau, la 12e édition des Trophées E-commerce récompense les initiatives des acteurs de [...]
Par Stéphanie Marius
Après une première édition qui avait rassemblé 200 étudiants et 53 TPE, l'Amazon Campus Challenge revient et [...]
Par Stéphanie Marius
Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus [...]
Par Stéphanie Marius
L'e-merchandising répond à un ensemble de règles complexes et demeure un levier majeur pour faire découvrir [...]
Par Stéphanie Marius
Sylvain Bruyère, président du réseau d'e-commerçants Welcom en région Auvergne-Rhône-Alpes, présente le [...]
Par Stéphanie Marius
Le 4 Casino ouvre le 4 octobre sur les Champs-Élysées et multiplie les innovations digitales pour améliorer [...]
Par Stéphanie Marius
L'entreprise estonienne Taxify collabore avec Google au sein d'une quinzaine de pays: son offre figure désormais [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre de son plan de désendettement, le groupe Casino signé une promesse de vente d'un montant de 565 [...]
Par Stéphanie Marius
Le secteur des comparateurs est écartelé entre trois enjeux: la recherche de la transparence, la diversification [...]
Par Stéphanie Marius
L'acteur américain Stripe, spécialisé dans le paiement en ligne, boucle une levée de fonds auprès de Tiger Global [...]
Par Stéphanie Marius
La deuxième édition de l'opération promotionnelle made in France lancée par six e-commerçants français se tiendra [...]
Par Stéphanie Marius
Le service de livraison de repas Deliveroo déploie trois nouveaux services pour ses clients professionnels, dont [...]
Par Stéphanie Marius
Fiscalité, règlement ePrivacy, procédures de retrait-rappel... Marc Lolivier, délégué général de la Fevad, fait [...]
Par Stéphanie Marius
Après les offres Social Clic, Social Tracts et social Réseaux, Solocal et Facebook collaborent pour élaborer un [...]
Par Stéphanie Marius
Tripadvisor dévoile son nouveau site et son appli mobile, axés sur les recommandations de l'entourage. Les [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée [...]
Par Stéphanie Marius
Dans la continuité de son changement de marque, Rakuten France lance sa propre régie publicitaire pour fournir [...]
Par Stéphanie Marius
Le site de petites annonces gratuites ParuVendu annonce le rachat de Topannonces.fr. Grâce à ce concurrent multi [...]
Par Stéphanie Marius
Oui.sncf accueille Cécile Trunet-Favre au poste de directrice de la communication et des affaires publiques.
Par Stéphanie Marius
Damien Rodière succède Matthieu Bagur au sein de la plateforme de réservation en ligne de restaurants LaFourchette.
Par Stéphanie Marius
Le service de livraison de repas britannique étend son activité en Asie-Pacifique, après une levée de fonds de [...]
Par Stéphanie Marius
À l'issue de la Paris Retail Week, le point sur les chiffres, tendances et stratégies dévoilés par les marchands [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Monoprix renchérit dans la lutte pour la livraison expresse à Paris et propose une sélection de 6000 produits [...]
Par Stéphanie Marius
Guillaume Cavaroc directeur retail de Facebook France, présente à l'occasion de la Paris Retail Week les bonnes [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.41% des Français font leurs courses de façon connectée, indique une étude réalisée par Harris Interactive et [...]
Par Stéphanie Marius
Face à la montée en puissance du smart retail, les consommateurs rappellent les retailers à leurs priorité: [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Lundi 10 septembre, le jury présidé par Céline del Genes (Adidas) récompense les meilleures innovations en [...]
Par Stéphanie Marius