Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Un label européen pour les boutiques en ligne

Un label européen pour les boutiques en ligne

Trusted Shops crée un “label de confiance aux normes européennes”, une certification unique accordée aux e-commerçants qui veulent prouver la sécurisation de leurs services et vendre à l'international.

Par Céline Tridon

Data room : Le marché de l'e-commerce arrive à saturation

Le marché de l'e-commerce arrive à saturation

Le taux de croissance du commerce en ligne en France, très dynamique ces cinq dernières années, montre quelques signes de faiblesse. Il pourrait arriver à saturation d'ici à 2016, selon une étude publiée par le cabinet Xerfi le 25 avril.

Par Mallory Lalanne

Data room : Le m-commerce procure aux internautes plus de liberté

Le m-commerce procure aux internautes plus de liberté

Un sondage réalisé par le comparateur de prix Touslesprix.com démontre que l'intérêt des internautes pour le m-commerce est étroitement lié à la liberté d'utilisation qu'il procure.

Par François Deschamps

Data room : Les nouvelles tendances en vedette à Monaco

Les nouvelles tendances en vedette à Monaco

SALON. L'E-commerce One to One, organisé pour la seconde année par Alain Laidet, a débuté le 4 avril, à Monaco, sous un ciel incertain, alors que l'horizon semble parfaitement dégagé pour le secteur. Pendant deux jours, environ 300 webmarchands ont rencontré des prestataires dans le cadre privilégié du Grimaldi Forum. Au programme: trois plénières, des ateliers, du speed networking et des rendez -vous en One to One.

Par Gaël Lombart

Data room : Le mobile va devenir un média à part entière

Le mobile va devenir un média à part entière

Le directeur éditorial du salon Buzzness Mobile, François Jullien, dresse un panorama des tendances sur ce marché en pleine croissance. Il estime que le mobile deviendra bien plus qu'un outil de mobilité, un véritable “second écran” interactif.

Par Florence Guernalec

Data room : Étude : qui sont les utilisateurs de tablettes ?

Étude : qui sont les utilisateurs de tablettes ?

Lors de la troisième édition du Digital Day organisée par "Le Figaro", le 5 avril 2012, Médiamétrie a levé le voile sur les usages des possesseurs de tablettes, également baptisés "tablonautes". Les résultats définitifs devraient être disponibles d'ici à un mois.

Par Martine Fuxa

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page