Recherche

Autres actualités Data room

Data room : La Fevad relooke son site

La Fevad relooke son site

La fédération de l'e-commerce et de la vente à distance a entièrement remodelé son site internet et compte désormais 500 sociétés membres.

Par François Deschamps

Data room : C&A dynamise ses ventes sur Internet

C&A dynamise ses ventes sur Internet

Pour doper son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter fait appel à Public-Idées pour mettre en place un programme d'affiliation.

Par Claire Morel

Data room : L'assurance en ligne peine à percer

L'assurance en ligne peine à percer

Pas moins de 1 200 internautes ont évalué 8 sites référents de l'univers de l'assurance en ligne. Résultat ? Le secteur peut mieux faire...

Par Martine Fuxa

Data room : Les seniors accros à l'e-commerce

Les seniors accros à l'e-commerce

Selon les résultats de l'étude réalisée par l'institut LH2 pour Kelkoo, les séniors dépensent chaque année sur Internet 36 % de plus que la moyenne française.

Par Damien Grosset

Data room : L'international

L'international

La rédaction d'e-commerce magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.

Par La rédaction

Data room : L'e-shopper passé au crible

L'e-shopper passé au crible

D'après le baromètre de Direct Assurance, les acheteurs en ligne demeurent principalement motivés par les prix. Le gain de temps est cité en deuxième position.

Par Martine Fuxa

Data room : Le marché de l'internet en Chine en 2010

Le marché de l'internet en Chine en 2010

L'Atelier BNP Paribas a présenté les résultats d'une étude China Internet Network Information Center (CNNIC) de janvier 2011, portant sur le marché de l'Internet et de l'e-commerce en Chine. En voici quelques morceaux choisis...

Par La rédaction

Data room : La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une progression de 10,1 %. À l'origine de cette croissance, l'essor de l'activité de panels en ligne.

Par Dominique Fevre

Data room : Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la vague du m-commerce

Comment développer votre site e-commerce et surfer sur la vague du m-commerce

Avec plus de 30 milliards d'euros, le marché de l'e-commerce a progressé en 2010 de 26 %. Les réseaux sociaux ont pris de l'ampleur, le phénomène du "social commerce" devient une réalité incontournable pour les e-marchands. De même, le m-commerce ne cesse de croître aussi. Le mobile, en tant que nouveau canal d'achat, contribue en effet grandement au développement de l'économie numérique. Tout savoir sur le marché du cyberachat, son marketing, sa logistique, et ses solutions innovantes pour maximiser vos ventes.

Par Coordonné par Christophe Moëc

Data room : Les mamans fans de l'e-commerce

Les mamans fans de l'e-commerce

Selon l'étude “Digital Mums”, réalisée par WebMediaGroup et Ipsos, les mères effectuent presque toutes des achats sur le Web. Une façon d'optimiser leur budget.

Par Martine Fuxa

Data room : E-réputation : le CAC 40, sujet au buzz

E-réputation : le CAC 40, sujet au buzz

L'étude TNS Sofres réalisée à l'occasion du Top Com dresse le constat des changements profonds qui sont intervenus dans les sources d'information sur les entreprises.

Par Catherine Heurtebise

Data room : Ebookers mise sur la mobilité

Ebookers mise sur la mobilité

Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers développe l'interaction entre les canaux de réservation et met en place de nouveaux services sur mobiles.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Data room : Groupon.fr révolutionne l'achat groupé

Groupon.fr révolutionne l'achat groupé

Le site entend graver dans le marbre le modèle des achats groupés. Arrivé en France en mai 2010, le portail enregistrerait déjà des performances impressionnantes. Sa force: proposer un modèle gagnant-gagnant aux clients et aux partenaires commerciaux.

Par François Deschamps

Data room : Les sites de vente de jouets passés au crible

Les sites de vente de jouets passés au crible

L'Observatoire e-performance, mené par Yuseo, a étudié les sites e-commerce de jouets. Cela a permis de recueillir l'expérience de navigation de près de 950 internautes, sur les principaux sites de ce secteur, du 5 au 17 novembre 2010.

Par La rédaction

Data room : Internet mobile : Google en tête du classement

Internet mobile : Google en tête du classement

Selon les chiffres dévoilés par Médiamétrie pour le 4e trimestre 2010, la France compte 15,5 millions de mobinautes. Et le moteur de recherche pointe toujours en tête des consultations.

Par Damien Grosset

Data room : Internet, point de passage obligé avant l'achat

Internet, point de passage obligé avant l'achat

La dernière étude d'OTO Research sur l'intégration d'Internet dans la démarche d'achat du consommateur confirme l'importance de ce média dans le quotidien des Français.

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page