Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Communiquer sur les réseaux sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, trouver de nouveaux contacts, détecter les tendances…

Par Yveline Couteux

Data room : 24H00 dans l'économie de Google

24H00 dans l'économie de Google

Cette infographie revient sur les chiffres clés de l'écosystème Google. Elle dresse le top 10 des industries qui dépensent le plus en liens sponsorisés sur Google au troisième trimestre 2012. En dévoilant les volumes d'impression publicitaire et les coûts par clic sectoriels.

Par Martine Fuxa

Data room : Zalando lance sa campagne de Noël

Zalando lance sa campagne de Noël

La boutique de mode et de chaussures en ligne Zalando présente son nouveau spot publicitaire "Le duel de Noël". Comme dans les spots précédents, Zalando met l?accent sur son offre avec humour.

Par Martine Fuxa

Data room : Baccarat lance son nouveau site e-commerce

Baccarat lance son nouveau site e-commerce

Baccarat, cristallerie haut de gamme, a mis en ligne son nouveau site marchand à dimension internationale. L'ensemble des collections de la marque y est proposé : bijoux, arts de la table, décoration et luminaires.

Par François Deschamps

Data room : À quoi ressemblera le commerce de demain ?

À quoi ressemblera le commerce de demain ?

C'est la question à laquelle tente de répondre l'étude eBay-OpinionWay, présentée le 18 octobre. Un commerce qui s'annonce multicanal, mais aussi un commerce sur fond de crise, avec une perte dans le plaisir d'achat et un consommateur à reconquérir.

Par Juliette Plouseau

Data room : [Infographie] Le Hub Forum en chiffres sur les réseaux sociaux

[Infographie] Le Hub Forum en chiffres sur les réseaux sociaux

Découvrez l'infographie que Synthesio, spécialiste de l'e-réputation, a réalisé après le Hub Forum, qui a eu lieu à Paris les 11 et 12 octobre derniers. Un événement qui a généré 10 065 mentions sur les réseaux sociaux.

Par Claire Morel

1 min.
Data room : Citadium lance son site marchand

Citadium lance son site marchand

L'enseigne parisienne propriété du groupe Printemps vient d'annoncer la mise en ligne de son site marchand. Il se compose de 5 000 références, choisies parmi 135 marques.

Par François Deschamps

Data room : SEO : ce qu'il faut savoir sur Google Penguin

SEO : ce qu'il faut savoir sur Google Penguin

Google a déployé la très attendue troisième version de son filtre Penguin. Si les e-commerçants ne devraient pas être impactés par le dispositif, les bénéfices pour l'Internet, eux, sont bien réels.

Par François Deschamps

Data room : [Infographie] La collecte de data rend les consommateurs muets

[Infographie] La collecte de data rend les consommateurs muets

Selon l'étude LoyaltyOne, seulement 42 % des consommateurs américains et canadiens font confiance aux entreprises dans l'utilisation de leurs données personnelles. 78 % des répondants estiment qu'ils ne tirent aucun bénéfice du partage de ces informations avec les entreprises.

Par Florence Guernalec

Data room : La Scandinavie, championne européenne du m-commerce

La Scandinavie, championne européenne du m-commerce

Une étude réalisée par Zanox sur le premier semestre 2012 démontre le fort dynamisme du m-commerce en Europe, et notamment en Scandinavie, ou la croissance de ce canal de vente atteint 267%.

Par François Deschamps

Data room : Les dépenses publicitaires on line pèseront 7,7 milliards d'euros en 2016

Les dépenses publicitaires on line pèseront 7,7 milliards d'euros en 2016

Dans son dernier rapport, le cabinet Forrester analyse les évolutions du marché de la publicité digitale dans le monde pour les années à venir. Premier constat : les investissements publicitaires on line devraient connaître une croissance à deux chiffres dans les cinq prochaines années.

Par Damien Grosset

Data room : Les e-marchands minimisent l'intérêt des réseaux sociaux

Les e-marchands minimisent l'intérêt des réseaux sociaux

Une étude réalisée par Kelkoo révèle que les e-commerçants estiment que les réseaux sociaux servent avant tout à valoriser l'image de leur marque, avant d'être des générateurs de revenus supplémentaires.

Par François Deschamps

Data room : Une croissance toujours soutenue

Une croissance toujours soutenue

Le secteur de l'e-commerce poursuit sa progression. Les ventes sur Internet ont augmenté de 22 % au premier semestre 2012 et le chiffre d'affaires des 40 sites «leaders» du panel iCE de la Fevad a augmenté de 8 % .

Par François Deschamps

Data room : Fancy, la place de marché communautaire

Fancy, la place de marché communautaire

Lancé en 2010, ce rival de Pinterest fait la part belle au visuel. Plutôt confidentiel en France, il pourrait devenir un excellent outil de social shopping et le meilleur compagnon des e-marchands.

Par Gaël Lombart

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page