Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Meetic à fond dans le mobile

Meetic à fond dans le mobile

Le site de rencontres renforce sa présence sur le marché des portails mobiles européens.

Par Nathalie CARMENI

Data room : ScoopLive, ça décolle!

ScoopLive, ça décolle!

Au premier relevé de température après seulement deux mois d'activité, la plate-forme collaborative de photos/vidéos C to B fédère deux mille reporters.

Par Nathalie CARMENI

Data room : 22 nouveaux partenaires pour Meetic

22 nouveaux partenaires pour Meetic

Le maillage du réseau de partenaires de Meetic se consolide. Avec les 22 nouveaux venus, il regroupe désormais 89 sites.

Par Nathalie CARMENI

Data room : MySpace fait son entrée dans l'Hexagone

MySpace fait son entrée dans l'Hexagone

Le réseau social ouvre son site en France et entend concurrencer les plates-formes de blogs et autres réseaux en place. Avec en appui Google pour la monétisation de son audience...

Par Martine Fuxa

Data room : NetBooster performe en 2006

NetBooster performe en 2006

Bilan positif pour l'agence de Search Marketing à l'issue du premier semestre 2006.

Par Nathalie CARMENI

Data room : Aufeminin double ses résultats

Aufeminin double ses résultats

Proportionnelle à l'envolée de l'audience, la croissance des recettes publicitaires du portail féminin a presque doublé en un an.

Par Nathalie CARMENI

Data room : L'e-pub au top de sa forme

L'e-pub au top de sa forme

Flatté de 57 % de croissance au prmier semestre 2006, le média devient incontournable dans les stratégies des annonceurs.

Par Nathalie CARMENI

Data room : Le marché enregistre une nouvelle poussée

Le marché enregistre une nouvelle poussée

En un an, le chiffre d'affaires des marchands du panel Acsel a progressé de 30 %. Dans son ensemble, le marché du commerce électronique français croît de 55 %.

Par Nathalie CARMENI

Data room : Superlol sur i-mode

Superlol sur i-mode

Le spécialiste de la rencontre en ligne Meetic, éditeur de Superlol, annonce un partenariat avec Bouygues Telecom.

Par Nathalie CARMENI

Data room : Médiamétrie A la mesure du Web

Médiamétrie A la mesure du Web

Audience. Pour s'imposer, l'institut aura bataillé ferme. Face à d'ardents concurrents, dans un premier temps, puis, après l'e-crach, à un marché devenu hostile au nouveau média. Retour sur neuf années d'acharnement statistique pour développer Internet.

Par Nathalie Carmeni

Data room : Investissements publicitaires?: Internet confirme

Investissements publicitaires?: Internet confirme

“Surprenante, mais attendue”, c'est ainsi que l'IAB, Interactive Advertising Bureau, et TNS Media Intelligence ont qualifié l'année publicitaire 2005 sur Internet. Qui a vu les investissements on line croître de 74 %.

Par La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page