
eBay et BETC Euro RSCG inventent la publicité 2.0
eBay va proposer son espace publicitaire TV à ses membres.
Par Ava ESCHWEGE
eBay va proposer son espace publicitaire TV à ses membres.
Par Ava ESCHWEGE
Les deux sociétés renforcent leur accord publicitaire pour couvrir le marché mondial.
Par Martine Fuxa
La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de [...]
Par Béatrice HERAUD
Un nouveau département est annoncé pour gérer les relations commerciales entre Yahoo! Europe et [...]
Par Martine Fuxa
L'intégration de l'API de Baidu avec la plateforme Decide DNA permet à 24/7 Real Media d'étendre [...]
Par Martine Fuxa
Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet leader français du ciblage comportemental.
Par Martine Fuxa
Objectif de Wap Builder : permettre aux agences et aux annonceurs de créer facilement leur portail wap.
Par Céline OZIEL
Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.
Par Yveline Couteux
Pour le lancement de la 308, le constructeur lance une campagne diffusée simultanément sur les [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'accord entre Bebo et Yahoo! porte sur la publicité graphique, l'intégration de Yahoo! [...]
Par Martine Fuxa
Lancer un site marchand sur mobile nécessite l'l'intervention de différents acteurs. Les [...]
Par Geneviève Hermann
Une étude, menée par Media Contacts et Lycos, s'est penchée sur la perception des internautes face [...]
Par Julien van der Feer
Publicis Groupe se renforce dans la communication numérique et interactive en acquérant l'agence [...]
Par Martine Fuxa
Ce format publicitaire offrirait une meilleure visibilité.
Par Julien van der Feer
Intégrées ou externes, en réseau de vente classique ou au clic, les régies publicitaires proposent [...]
Par Martine Fuxa
Militant de la liberté d'expression auprès des jeunes générations, Pierre Bellanger se passionne [...]
Par Martine Fuxa
L'entreprise veut désormais être au centre du marketing digital.
Par Julien van der Feer
DoubleClick présente les résultats de l'étude TouchPoint IV Europe sur les actions de marketing en [...]
Par Martine Fuxa
Avec le rachat du spécialiste de la publicité sur mobile, la régie Microsoft Digital Advertising [...]
Par Francois ROUFFIAC
Quatre spots humoristiques ont été mis en ligne début avril. La campagne devrait durer deux mois.
Par Julien van der Feer
Le réseau publicitaire indépendant est désormais coté sur Alternext. Le cours d'introduction était [...]
Par Julien van der Feer
En rachetant Free Network, la société de marketing en ligne Zanox renforce sa présence en Scandinavie.
Par Martine Fuxa
Dis-moi où tu surfes, je te dirai ce que tu vas acheter. Tel pourrait être l'adage symbolisant [...]
Par Martine Fuxa
Yoono, le French moteur collaboratif lancé dans la Silicon Valley, dresse un premier bilan [...]
Par Nathalie Carmeni
L'agence de marketing mobile Phonevalley annonce l'explosion des usages, des services et de la [...]
Par Nathalie Carmeni