
La Redoute lance sa boutique Facebook 100% intégrée
La Redoute s'est associée à la start-up française Boosket pour lancer sa boutique sur Facebook.
Par Martine Fuxa
La Redoute s'est associée à la start-up française Boosket pour lancer sa boutique sur Facebook.
Par Martine Fuxa
Lancé en partenariat avec QualiQuanti, ce laboratoire de recherche sur la communication et le marketing à destination des femmes s'inscrit dans une démarche de “gender marketing”.
Par Catherine Heurtebise
L'opérateur de télécom est entré en négociations avec le site de partage de vidéos, afin d'acquérir une partie de son capital. Montant estimé de l'opération : moins de 75 millions d'euros.
Par Martine Fuxa
La régie publicitaire mise tout sur le mobile, avec le lancement de sa "Mister Bell Market Place", une plateforme d'affiliation entièrement consacrée aux smartphones et aux tablettes.
Par François Deschamps
A L'OCCASION DU CRISTAL FESTIVAL, QUI S'EST TENU EN DECEMBRE DERNIER A CRANS MONTANA, LE PRESIDENT DE L'AACCI DRESSE UN ETAT DES LIEUX DU MARCHE DES AGENCES INTERACTIVES ET NOUS FAIT PARTAGER SA VISION DE L'EVOLUTION DE CE SECTEUR.
Par Martine Fuxa
De la création du site à sa mise en ligne, en passant par les adaptations nécessaires à l'évolution du business, la web agency est sur tous les fronts. Mieux vaut envisager une relation durable dès le début! Voici les étapes pour trouver l'agence qui vous conviendra.
Par Véronique Méot
IMPOT La «taxe Google» a été définitivement adoptée le 29 décembre 2010. L'objectif est notamment de prélever une partie des flux financiers qui s'orientent vers les géants de ce secteur, pour la plupart localisés hors de France. Sera-t-il atteint?
Par mathieu prud'homme
Après un Noël plutôt réussi pour les e-marchands, 2011 s'annonce dynamique. Dans le domaine de la publicité display comme pour les opérations d'e-mail marketing, les maîtres mots restent l'efficacité et le ROI.
Par Martine Fuxa
L'agence conversationnelle organise la présence de la marque sur les médias sociaux, et notamment sur Facebook.
Par Claire Morel
Influence Digitale accompagnera Concorde Hotels & Resorts dans la création d'une stratégie de communication digitale sur les médias sociaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les E-Marketing Awards, remis le mardi 25 janvier, ont récompensé des innovations marquantes dans le domaine du marketing digital, dans le cadre du forum E-Marketing Paris.
Par Martine Fuxa
Les fondateurs de Directinet annoncent le lancement d'Ad4Screen, société spécialisée dans le marketing mobile à la performance. Un lancement qui intervient sur un marché particulièrement porteur.
Par Martine Fuxa
La 5e édition de l'Observatoire de l'e-pub, réalisée par Capgemini Consulting pour le compte du Syndicat des régies internet (SRI), fait un bilan de l'année 2010 pour la publicité en ligne.
Par François Deschamps
Pour cette cinquième édition les 25 et 26 janvier 2011 au Palais des Congrès, 15000 visiteurs sont attendus pour deux jours de salon (200 exposants) et de conférences (250 intervenants).
Par Martine Fuxa
Le conseil d'administration de l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité a adopté les nouvelles règles de déontologie relatives à la publicité digitale, intitulées “Internet V3.0”.
Par François Deschamps
Le marketing à la performance représente l'un des premiers postes de dépenses au sein des budgets de communication en ligne. Et tous les types d'e-marchands sont concernés. La mise en oeuvre de ces leviers doit donc être d'autant plus efficace. Comment mettre toutes les chances de son côté?
Par La rédaction
Suite à la fermeture le 23 décembre par Facebook de la page fan Kiabi, Cédric Deniaud, cofondateur du cabinet conseil en médias sociaux The Persuaders et blogueur, revient sur cet événement.
Par Xavier Foucaud
La remise des prix des Cyber Cristal de Crans Montana s'est déroulée le 16 décembre au centre des congrès de Crans Montana, devant un parterre d'agences et d'annonceurs.
Par Martine Fuxa
Perrier lance le dernier opus de sa campagne digitale mettant en scène Dita Von Teese. Les internautes sont invités à découvrir l'égérie de la marque à travers un show très privé.
Par François Deschamps
La société spécialisée dans les spas de luxe et les cosmétiques naturels s'associe à l'agence de conseil en marketing digital pour accroître sa présence sur le Web et développer les ventes en ligne.
Par Emilie Kovacs
Rendez -vous international du marketing direct, le salon DMA qui s'est déroulé du 13 au 19 octobre 2010, à San Francisco, a appelé à un regain de dynamisme du secteur.
Par La rédaction