C'est le nouveau mot à la mode. A l'heure du Web 2.0, l' e-réputation est présentée comme l'élément-clé de la communication des e-commerçants et des marques. A tort ou à raison? Le point sur les enjeux, les outils et les stratégies qui se cachent derrière ce terme.
Par Solenne Durox
Le fournisseur de services de publicité interactive du groupe Limelight Networks lance son offre sur le marché français.
Par François Deschamps
Plateforme et moteur de blog libre et gratuit, WordPress 3 se veut la solution pour créer et animer un blog esthétique, fonctionnel, ergonomique et bien référencé.
Par Yveline Couteux
L'agence du groupe Buongiornio a lancé B!mobile, une plateforme d'échange entre les éditeurs et les annonceurs.
Par François Deschamps
Les consommateurs deviennent webcentrics. En constante évolution, leurs comportements s'adaptent aux possibilités qu'offre Internet. Pour l'agence G et A Links, le consommateur traditionnel est mort.
Par François Deschamps
La marque de café a entrepris le renforcement de sa présence sur le Web social, avec l'agence We are social.
Par François Deschamps
L'agence de marketing digital GroupM Interaction crée Brand Alert Service, un outil qui scrute la présence d'une marque sur le moteur de recherche Google
Par Damien Grosset
Ramon Tafraise a été élu "Fruit of the Year 2010" par les fans de la marque sur Facebook et se voit consacré dans un spot TV à sa gloire!
Par Pellicer
La coregistration constitue sans doute l'instrument de collecte d'adresses opt-in le moins cher du marché. Cette technique permet de recruter des contacts affinitaires, ayant un réel intérêt pour la marque et pour l'e-commerce. Associée à des outils de web services favorisant l'interactivité immédiate, la coregistration s'avère positive.
Par Véronique Méot
Pratiquer un bon marketing est aujourd'hui primordial pour les agents immobiliers. Fondé sur les résultats de recherches et l'analyse des meilleures pratiques...
Par Yveline Couteux
La marque de prêt-à-porter Armand Thiery entamera prochainement la refonte de son site corporate et étudie le déploiement d'une offre e-commerce.
Par Martine Fuxa
L'enseigne de puériculture Bébé 9 lance un dispositif web original, en appelant les parents à filmer des moments d'émotion avec leurs enfants.
Par Pellicer
Et si le ROI d'une stratégie Social Media était simplement que votre marque existe encore dans 5 ou 10 ans? Même si les différents réseaux sociaux se livrent à une guerre de communication pour attirer les recettes publicitaires, avec les futures générations vous n'aurez plus le choix d'y aller.
Par Cyril Bladier. Directeur Associé, Business-on-Line
La mesure de l'efficacité de la publicité en ligne passera par le développement de nouveaux indicateurs, à utiliser en fonction des objectifs de chaque campagne de communication.
Par François Deschamps
Les organisations professionnelles de la publicité ciblée se sont réunies sous l'égide de Nathalie Kosciusko-Morizet, afin de signer la charte "Publicité ciblée et protection des internautes".
Par François Deschamps
À l'occasion de la 7e édition d'E-commerce Paris 2010, Epsilon vous convie aux nombreuses conférences qu'elle animera. Le 23 septembre, elle s'intéressera à l'évolution de l'e-mail marketing.
Par Gayané Akkus
Lors de sa conférence de rentrée qui s'est tenue le 9 septembre, Microsoft a notamment annoncé officiellement la sortie de son téléphone portable en France: le Windows Phone7.
Par Pellicer
2 min.Le groupe Wikio et OverBlog annoncent une fusion dans le but de créer un groupe leader des médias sociaux en Europe.
Par Gayané Akkus
La marque américaine propose une expérience digitale à l'occasion du lancement d'un nouveau jean dédié aux femmes. La campagne va faire le tour du monde grâce au dispositif conçu par Duke/Razorfish.
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour la rentrée, Numéricable a choisi de charger l'agence Change de développer sa campagne de communication.
Par Gayané Akkus
La marque lance une campagne de communication on line à l'occasion de la commercialisation de sa nouvelle collection automne-hiver. L'opération a été conçue par l'agence Le Fil.
Par François Deschamps