
Nextedia élue meilleure agence en gestion de programmes d'affiliation
Ce classement résulte d'un vote orchestré par WebmasterClub.fr, portail communautaire des affiliés français.
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce classement résulte d'un vote orchestré par WebmasterClub.fr, portail communautaire des affiliés français.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site communautaire s'adjoint les services de la régie pour accompagner son développement.
Par Gaëlle RENOUVEL
Stabilo et son agence Do It viennent de confier à DigiCompanion la réalisation d'une campagne de e-marketing associant contenus numériques et marques.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du lancement du nouveau parfum L'Eau d'Amour, l'agence ScreenTonic a conçu une opération internationale.
Par Céline OZIEL
À l'occasion de la Saint-Valentin, Cacharel utilise les plateformes communautaires pour promouvoir son parfum Amor Amor. Une campagne orchestrée par l'agence Megalo(s).
Par Gaëlle RENOUVEL
Pas moins de 7 000 visiteurs ont fréquenté, les 29 et 30 janvier 2008, le Forum du e-marketing qui se tenait au Palais des Congrès, à Paris.
Par Martine Fuxa
Créée en 2004, ce qui n'était qu'une plateforme pour étudiants compte actuellement 60 millions de membres à travers le monde. Le réseau social américain a séduit Microsoft, entré dans son capital en octobre dernier. Facebook vise maintenant la rentabilité.
Par Gaëlle Renouvel
La régie de Microsoft inaugure un nouveau format publicitaire événementiel à l'occasion de la sortie du film “10 000 B.C”
Par Martine Fuxa
Netlog, réseau social européen, confie à ValueClick Media la gestion de la publicité du site français.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste des petites annonces, racheté en juin 2007 par le groupe PriceMinister, devient le 3e site du secteur.
Par Gaëlle RENOUVEL
Les quatre agences choisies sont Manning Gottleb OMD, Simpson Carpenter, People Brands et Tequila.
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon TNS MI, l'année publicitaire écoulée s'est caractérisée par une nouvelle puissance relationnelle de la marque, fortement influencée par Internet.
Par Béatrice HERAUD
SFR et TF1 Vision annoncent un partenariat portant sur la vidéo à la demande à l'occasion du lancement de l'offre TV numérique de SFR.
Par Martine Fuxa
Cette annonce fait suite à l'extension de l'accord signé entre Microsoft et le réseau social en août 2006.
Par Gaëlle RENOUVEL
L'agence interactive va mettre en place un dispositif global sur les médias digitaux.
Par Gaëlle RENOUVEL
DoubleClick lance un nouvel outil de tracking performant dédié aux agences et aux annonceurs.
Par Martine Fuxa
Lors de la semaine de la publicité, La Poste exposera les lauréats des "Masters de la Création 2007".
Par Martine Fuxa
TradeDoubler propose un nouvel outil, td Searchware 4, pour aider les grands comptes à optmiser leurs campagnes en ligne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Les programmes les plus populaires sont les bandes-annonces, les vidéos d'humour et les clips musicaux.
Par Gaëlle RENOUVEL
Lors de la 7e édition du Festival de la publicité, le 12 décembre 2007, les créations on line, française et européennes, ont été mises à l'honneur.
Par Martine Fuxa
La société a décidé de renforcer sa position sur la blogosphère en rachetant W2. Régie, une régie publicitaire sur Internet exclusivement positionnée sur le segment des blogs.
Par Béatrice HERAUD
Après une levée de bouclier de la part de certains de ses membres, le site vient de modifier le volet "Beacon" de son offre publicitaire en le rendant plus respectueux de la vie privée.
Par Béatrice HERAUD
Le marché de la publicité en ligne est en effervescence. Et les moteurs de recherche n'échappent pas à la règle. Si le lien sponsorisé fait office d'offre indétrônable, Google, Yahoo! et MSN développent aussi d'autres formats publicitaires. Démultiplier son audience est devenu un enjeu majeur. Le but? Attirer plus d'annonceurs, naturellement.
Par Julien Van der Feer
La marque préférée des surfeurs tisse sa stratégie de communication sur le Web. Au programme, le déploiement d'un site de contenu, intégrant harmonieusement la vidéo et la mise en relation des internautes. Et la création d'un espace marchand.
Par Martine Fuxa
Après son rachat par Lagardère Active en août dernier, Nextedia continue d'entreprendre en s'associant avec David Dietrich et Guillaume Lesauvage pour lancer l'agence Monsieur White.
Par Martine Fuxa
Depuis le 12 novembre, une mystérieuse Emma recevait des déclarations d'amour passionnées dans la presse, sur le Net ou dans la rue. L'identité de l'amoureux a été révélée ce matin sur Europe 1 : il s'agit de Lagardère Publicité.
Par Béatrice HERAUD