
"Cora Game Show" : quand l'e-sport dynamise la grande surface et les ventes
Jonathan Guillot, directeur parcours client et stratégie cross canal chez Cora France revient sur [...]
Par Antoine Vella
Jonathan Guillot, directeur parcours client et stratégie cross canal chez Cora France revient sur [...]
Par Antoine Vella
Nocibé change de patron à compter de ce lundi 20 novembre. Nicolas Debray devient le nouveau [...]
Par Antoine Vella
Au menu des 10 idées cette semaine : la réparation et la seconde main à l'honneur chez Lowe's et [...]
Par Clément Fages
Toluna Harris Interactive, avec le concours de la Fevad, publie une étude présentant les [...]
Par Lisa Henry
La Fevad tire le bilan du e-commerce pour ce troisième trimestre 2023. Si les ventes sur internet [...]
Par Lisa Henry
La loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire adoptée le 11 février [...]
Par Romain Charles, CEO de Lucky Cart
Le géant américain de la distribution Walmart annonce remplir ses objectifs du troisième trimestre [...]
Par Lisa Henry
Après l'ouverture de son flagship parisien à La Madeleine, Ubaldi.com conforte son ancrage en [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'organisme spécialisé dans les solutions de financement Oney a dévoilé son étude sur l'économie [...]
Par Antoine Vella
Eduteka, organisme de formation professionnelle diplômant spécialisé dans l'e-commerce vient tout [...]
Par Antoine Vella
L'e-commerçant spécialisé dans la mode et le lifestyle, Showroomprivé, repense entièrement son [...]
Par Lisa Henry
Alibaba.com investit dans l'opérateur de plateformes B2B Visable. Un moyen pour les deux [...]
Par Emmanuelle Serrano
Fondée en 2008, Shein est devenue l'une des marques emblématiques de l'industrie de la mode en [...]
Par Antoine Vella
5 min.Alors que 79 % des Français se sentent personnellement menacés par l'inflation, 23 % d'entre eux [...]
Par Lisa Henry
Selon le dernier rapport de Procos, l'activité du commerce spécialisé pour le mois d'octobre a [...]
Par Lisa Henry
La cinquième édition du benchmark du commerce unifié, édité par Planet, est parue. Comme l'an [...]
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées cette semaine : le succès de l'enseigne Build-A-Bear, les pop-up stores [...]
Par Clément Fages
Le commerce en ligne en France affiche une croissance de 16% au 3e trimestre. C'est ce que révèle [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'enseigne de supermarché en ligne Picnic a posé ses cartons en France en avril 2021, avec un [...]
Par Lisa Henry
Après avoir repris en avril l'enseigne Go Sport qui était en redressement judiciaire depuis [...]
Par Emmanuelle Serrano
Olivier Salomon, directeur associé distribution & biens de consommation d'AlixPartners France [...]
Par Marie-juliette Levin
Aliexpress donne le coup d'envoi du 11.11 2023, festival mondial du shopping. Cette année, les [...]
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées cette semaine : eBay et Target misent sur les pop-up stores, Marks & Spencer [...]
Par Clément Fages
Selon l'enquête de Sensormatic Solutions, Le Black Friday n'attire plus autant les acheteurs [...]
Par Antoine Vella
Le 26 octobre, à l'occasion des Jeudis de la Tech, rendez-vous autour des grands enjeux de [...]
Par Martine Fuxa
Zalando publie ses résultats pour le 3e trimestre 2023. Zalando confirme ses prévisions d'EBIT [...]
Par Lisa Henry
Retour aux sources et à l'esprit des années soixante pour L'Occitane en Provence. L'entreprise de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Fiverr, la marketplace de services freelances, et Censuswide, entreprise spécialisée dans les [...]
Par Antoine Vella
De la construction aux objets décoratifs, Leroy Merlin propose de multiples références dans ses [...]
Par La Rédaction
Vendredi 27 octobre, le magasin Sephora des Champs-Elysées rouvre ses portes. En travaux durant [...]
Par Antoine Vella