
B&M s'offre un nouveau point de vente à Lanester dans le Morbihan
B&M s'implante à Lanester, ouvrant ainsi son troisième point de vente du Morbihan (56) et le 121e [...]
Par Lisa Henry
B&M s'implante à Lanester, ouvrant ainsi son troisième point de vente du Morbihan (56) et le 121e [...]
Par Lisa Henry
YouGov, société internationale de sondages et d'étude de marché, a publié un rapport analysant les [...]
Par Emmanuelle Serrano
La marketplace Alibaba.com élargit son pavillon européen, une ressource dédiée aux produits [...]
Par Emmanuelle Serrano
Le distributeur King Jouet a ouvert en septembre 2023, au coeur du quartier des Ternes, son [...]
Par Lisa Henry
4 min.65 % des Français répartissent désormais leurs achats entre les boutiques en ligne et les magasins [...]
Par Emmanuelle Serrano
Les portes de la troisième édition du salon Tech For Retail s'ouvriront le 28 novembre. [...]
Par Lisa Henry
Jonathan Guillot, directeur parcours client et stratégie cross canal chez Cora France revient sur [...]
Par Antoine Vella
Nocibé change de patron à compter de ce lundi 20 novembre. Nicolas Debray devient le nouveau [...]
Par Antoine Vella
Au menu des 10 idées cette semaine : la réparation et la seconde main à l'honneur chez Lowe's et [...]
Par Clément Fages
Toluna Harris Interactive, avec le concours de la Fevad, publie une étude présentant les [...]
Par Lisa Henry
La Fevad tire le bilan du e-commerce pour ce troisième trimestre 2023. Si les ventes sur internet [...]
Par Lisa Henry
La loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire adoptée le 11 février [...]
Par Romain Charles, CEO de Lucky Cart
Le géant américain de la distribution Walmart annonce remplir ses objectifs du troisième trimestre [...]
Par Lisa Henry
Après l'ouverture de son flagship parisien à La Madeleine, Ubaldi.com conforte son ancrage en [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'organisme spécialisé dans les solutions de financement Oney a dévoilé son étude sur l'économie [...]
Par Antoine Vella
Eduteka, organisme de formation professionnelle diplômant spécialisé dans l'e-commerce vient tout [...]
Par Antoine Vella
L'e-commerçant spécialisé dans la mode et le lifestyle, Showroomprivé, repense entièrement son [...]
Par Lisa Henry
Alibaba.com investit dans l'opérateur de plateformes B2B Visable. Un moyen pour les deux [...]
Par Emmanuelle Serrano
Fondée en 2008, Shein est devenue l'une des marques emblématiques de l'industrie de la mode en [...]
Par Antoine Vella
5 min.Alors que 79 % des Français se sentent personnellement menacés par l'inflation, 23 % d'entre eux [...]
Par Lisa Henry
Selon le dernier rapport de Procos, l'activité du commerce spécialisé pour le mois d'octobre a [...]
Par Lisa Henry
La cinquième édition du benchmark du commerce unifié, édité par Planet, est parue. Comme l'an [...]
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées cette semaine : le succès de l'enseigne Build-A-Bear, les pop-up stores [...]
Par Clément Fages
Le commerce en ligne en France affiche une croissance de 16% au 3e trimestre. C'est ce que révèle [...]
Par Emmanuelle Serrano
L'enseigne de supermarché en ligne Picnic a posé ses cartons en France en avril 2021, avec un [...]
Par Lisa Henry
Après avoir repris en avril l'enseigne Go Sport qui était en redressement judiciaire depuis [...]
Par Emmanuelle Serrano
Olivier Salomon, directeur associé distribution & biens de consommation d'AlixPartners France [...]
Par Marie-juliette Levin
Aliexpress donne le coup d'envoi du 11.11 2023, festival mondial du shopping. Cette année, les [...]
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées cette semaine : eBay et Target misent sur les pop-up stores, Marks & Spencer [...]
Par Clément Fages
Selon l'enquête de Sensormatic Solutions, Le Black Friday n'attire plus autant les acheteurs [...]
Par Antoine Vella