
L'argus et Mobile.de s'allient
C'est dans le but de créer le plus grand réseau européen, en matière de diffusion, d'automobiles d'occasion, que L'argus s'associe à Mobile.de.
Par Gayané Akkus
C'est dans le but de créer le plus grand réseau européen, en matière de diffusion, d'automobiles d'occasion, que L'argus s'associe à Mobile.de.
Par Gayané Akkus
L'ex-patron d'Europe 1 passe, à la surprise générale, dans le secteur de la distribution de biens culturels. Objectif fixé par PPR: accompagner la révolution numérique de l'enseigne.
Par Marie-Juliette LEVIN
Absoluty Gourmand, traiteur et livreur uniquement pour les Franciliens, veut se distinguer des autres sites. Et cela, en jouant sur le rapport qualité/prix et les délais de livraison.
Par Gayané Akkus
Dans le cadre de sa campagne de communication globale, Surcouf édite un nouveau format de catalogue baptisé High-Tech-Graal. Un ton décalé pour une enseigne en plein renouveau.
Par AMELLE NEBIA
Stéphane Amis, anciennement président de Razorfish et Digitas, vient de rejoindre FullSIX en qualité de président du groupe en France, aux côtés de Anne Browaeys, directrice générale.
Par Martine Fuxa
Déstocker et générer du trafic dans le centre commercial: c'est l'objectif du test d'offres shopping en ligne du groupe Hammerson.
Par Catherine Heurtebise
Pour le lancement du jeu Monopoly chez McDonald's, l'agence Duke/Razorfish a conçu un dispositif comprenant pour la première fois un volet web et une campagne de communication 100% digitale.
Par François Deschamps
La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à 12 ans, où la fidélité est récompensée.
Par Emilie Kovacs
C'est une première. Pour son entrée dans le monde du thé avec un concept innovant baptisé Special.T, Nestlé a choisi Internet pour commercialiser en exclusivité son nouveau produit.
Par Martine Fuxa
Le site Tati.fr, lancé en mai dernier, élargit son offre au domaine du mariage. La marque au vichy rose et blanc intensifie ainsi une présence on line déjà riche de 15 000 références mode et déco.
Par AMELLE NEBIA
Le 6 novembre 2010, 2xmoinscher.com, site d'achat-vente sur Internet depuis plus de neuf ans, mettra à la disposition des internautes une salle de 500 m² à Paris pour sa journée de l'achat-vente.
Par Martine Fuxa
L'édition 2011 de ce livre regroupe tous les micro-faits récoltés au cours de l'année, et propose aux lecteurs un point de vue original, sous la forme d'un décryptage synthétique...
Par Yveline Couteux
Pour son dixième anniversaire, Amazon fait des cadeaux à ses clients en ligne. Le site a en effet prévu une campagne de promotion importante pendant trois semaines.
Par Martine Fuxa
RueDuCommerce a lancé, à l'occasion du Mondial de l'automobile, un nouvel espace de vente dédié à ce secteur en partenariat avec Auto-IES.com, site de vente de voitures neuves sur internet.
Par Martine Fuxa
Défendre et argumenter son prix dans la vente, légitimer les écarts de prix face à la concurrence, savoir quel prix annoncer...
Par Yveline Couteux
Desigual, la marque agitatrice de la mode espagnole, diversifie ses canaux de vente en lançant sa boutique virtuelle, le 27 septembre prochain.
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre des Trophées E-commerce, découvrez les dix nominés et votez pour élire la personnalité de l'année. Découvrez les portraits des candidats en lice en vidéo.
Par Camille LAVISSE
L'Oréal poursuit sa collaboration avec l'agence Nurun et présente son application iPhone destinée à une utilisation sur le point de vente.
Par Pellicer
Le leader européen de la rencontre en ligne s'interroge sur les évolutions stratégiques du site et confie un mandat à Messier Partners.
Par Martine Fuxa
L'agence d'ergonomie web a passé au crible le fonctionnement de neuf cybermarchés. Le but: identifier leurs forces et leurs faiblesses, afin de proposer des solutions adaptées.
Par François Deschamps
2 min.Percer à nu les secrets des recruteurs, apprendre à mieux se mettre en avant lors d'un entretien, et faire bonne impression dès les premières minutes.
Par Yveline Couteux
La FNAC lance sa nouvelle application iPhone. Elle permet de scanner le code-barres des produits vendus en magasin et d'accéder à toutes les infos nécessaires.
Par Pellicer
Afin de répondre à une demande de plus en plus forte des entreprises, Manutan, spécialiste de la vente à distance, consacre un espace de son site d'e-commerce au développement durable.
Par Laurent Bailliard
Le supermarché en ligne du groupe Auchan se déploie à Marseille. L'agglomération compte près d'un million de personnes.
Par AMELLE NEBIA
Intermarché lance Intermarché Collection, une ligne design à petits prix. Réalisée en collaboration avec Myfab, la collection est également visible dans les corners dédiés de trois hypermarchés.
Par AMELLE NEBIA
Une étude réalisée par le cabinet OC&C dans six pays, révèle qu'Amazon est le concept de vente le plus plébiscité. En France, Picard remporte tous les suffrages.
Par François Deschamps
Le site de voyage en ligne, Expédia, ajoute un nouvel outil sur son portail : Expedia Hotel View.
Par Gayané Akkus
Le groupe annonce de bons résultats pour le premier semestre 2010 avec une marge brute de 37,8 millions d'euros, en progression de 4,2% à périmètre comparable. Le digital est en plein développement.
Par Martine Fuxa
La marque au crocodile ambitionne de faire plus qu'une simple boutique en ligne avec sa nouvelle plateforme déployée en juin 2010. L'idée: utiliser l'e-commerce pour réaliser des ventes additionnelles et doper l'image de marque.
Par Martine Fuxa