
Cdiscount joue la carte du communautaire
Lafourmilière.fr propose notamment un blog, un forum et des guides d'achat.
Par Gaëlle RENOUVEL
Lafourmilière.fr propose notamment un blog, un forum et des guides d'achat.
Par Gaëlle RENOUVEL
Chapitre.com va donner son nom aux librairies de DirectGroup, filiale de Bertelsmann qui détient 49,5 % de son capital.
Par Gaëlle RENOUVEL
La société de produits high-tech à bas prix propose des ventes événementielles et un espace "derniers produits en stock". Les internautes pourront même être tenus informés via le widget Ckado.fr.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le nouveau site du groupe, accessible à partir du 19 mars, permettra de visionner gratuitement les programmes de la chaîne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe dresse un état des lieux plutôt positif dans le cadre de son repositionnement.
Par Marie-Juliette LEVIN
En prenant 100 % du capital de cette agence web, le groupe ETO confirme son engagement dans la communication digitale.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le géant des cosmétiques possédait déjà 50 % du capital. Il a racheté l'autre moitié à 3 Suisses International.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site de ventes privées 24h00.fr va lancer, fin mars, sa première e-boutique entièrement dédiée à la vente en ligne de sacs à main.
Par PAULINE LAURENT
Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la volonté de faire de son portail, carrefour.fr, la clé d'entrée unique de l'enseigne sur le Net.
Par Martine Fuxa
Le site spécialisé dans le luxe, lancé il y a un mois, a développé ce nouveau service avec l'agence IW5.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le portail de shopping au féminin se lance dans la vente de vêtements et d'accessoires d'occasion de marques de luxe. Et travaille à l'ouverture d'un site dédié aux sacs à main.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le marché du luxe en ligne devrait être multiplié par cinq à l'horizon 2010, pour atteindre 500 millions d'euros. Dès 2012, les marques de luxe devraient réaliser 10% de leur chiffre d'affaires sur le Net.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe internet a jugé que les 44,6 milliards de dollars proposés étaient insuffisants.
Par Céline OZIEL
Le nouveau service ConsoLoc, lancé en janvier par le portail Consoglobe, propose de consommer "mieux et autrement".
Par Martine Fuxa
Thierry Mugler s'est lancé dans la conquête du Web. Pour y parvenir, la marque du groupe Clarins a associé, à son site, une «biogalaxie» et un espace sur Second Life.
Par Gaëlle Renouvel
Les mets des plus grands palaces livrés en moins de 48 heures et un service personnalisé, c'est ce que promet Gourmeticône.com aux passionnés de cuisine.
Par Gaëlle Renouvel
UNE REFONTE DU SITE GROSBILL.COM, UN DEVELOPPEMENT HEXAGONAL QUI VA S'INTENSIFIER EN 2008 ET DES RESULTATS DE CROISSANCE A DEUX CHIFFRES POUR AUCHANDIRECT... L'ACTUALITE DES SITES DIRIGES PAR JEAN MONNIER EST RICHE. DECRYPTAGE.
Par Martine Fuxa
Cdiscount.com a décidé de créer un site spécifique B to B à destination de ces affiliés afin d'amplifier le recrutement, la fidélisation et l'animation de ce canal.
Par Martine Fuxa
Le libraire en ligne lance une pétition pour protester contre la décision de justice lui interdisant de pratiquer la gratuité des frais de port.
Par Martine Fuxa
Le portail Aunomdesmarques.com se positionne sur les collections en ligne dédiées à l'équipement de la personne.
Par Martine Fuxa
Neuf millions de visiteurs uniques et plus de 550 000 commandes au mois de décembre: le site se félicite de son bilan. Et dévoile les "produits stars" des fêtes de 2007.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site se veut le miroir de sa nouvelle épicerie parisienne entièrement rénovée.
Par Céline OZIEL
La marque du groupe Unilever entend intensifier sa présence sur le Web.
Par Martine Fuxa
Grâce à une combinaison efficace de services et d'e-business, ce site marchand spécialisé dans les produits animaliers a séduit les internautes et se trouve assuré d'un fort potentiel de croissance.
Par Elisabeth Philippe
Depuis le 4 septembre dernier, la Fnac s'est lancée dans le Web 2.0. Avec FnacLive, l'enseigne espère établir un dialogue privilégié avec ses clients.
Par Elisabeth Philippe
ALORS QU'IL VIENT DE LANCER UNE RUBRIQUE «AUTO» ET QUE SA LOGISTIQUE EST EN PLEINE REFONTE, L'E-MARCHAND REAFFIRME SON POSITIONNEMENT SUR LE DISCOUNT ET MET L'ACCENT SUR LA RELATION CLIENT. EXPLICATIONS SUR LA STRATEGIE ET L'ORIENTATION DU SITE.
Par La rédaction
Connaître les règles afférentes aux ventes à prime et à la publicité sur le Web s'impose aux acteurs du commerce électronique. Ainsi, l'offre de cadeaux, lors d'achats ou de propositions de services, est strictement encadrée, voire interdite.
Par Brigitte Misse
Le joaillier a lancé, en septembre dernier, son site d'e-commerce. L'internaute découvre un univers qui s'inscrit dans les codes ouatés des arcanes du luxe. Présentation des produits et qualité du service sont soignées. Outre les collections, le site propose la réalisation de bijoux sur mesure.
Par Martine Fuxa