
Monoprix met en ligne son textile
L'ensemble de l'offre textile de Monoprix est désormais en vente sur le site de l'enseigne. Une campagne "Rhabillons notre quotidien" appuie ce lancement.
Par AMELLE NEBIA
L'ensemble de l'offre textile de Monoprix est désormais en vente sur le site de l'enseigne. Une campagne "Rhabillons notre quotidien" appuie ce lancement.
Par AMELLE NEBIA
Nouvelle étude sur le marché porteur des produits halal. Xerfi décrypte les perspectives de croissance des principaux segments de marché et les circuits de distribution.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Casino renforce sa stratégie digitale et se dote d'une appli pour iPhone : mCasino.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le marché des jeux d'argent en ligne se serait-il bercé d'illusions concernant son ouverture à la concurrence? Malgré son potentiel colossal, le succès se fait attendre. Le point sur ce jeune marché qui est en train de prendre ses marques.
Par François Deschamps
CHAUSSURES Avec plus de 30000 références, le leader allemand de la vente de chaussures en ligne arrive en France, fermement décidé à s'implanter durablement sur le marché tricolore. Ses atouts? Une offre pléthorique, des services spécifiques et une présence active sur les réseaux sociaux.
Par Amélie Moynot
Un site e-commerce dédié exclusivement au champagne a vu le jour. Il propose une large sélection de marques à acheter en ligne.
Par Martine Fuxa
Le site de vente de pneus et d'équipements auto-moto à prix discount ouvre sur Facebook une vitrine dédiée aux accessoires. Une première en France dans cette activité.
Par Dominique Fevre
Après avoir lancé une boutique sur Facebook, le site de vente de gadgets et de cadeaux insolites lance une application m-commerce.
Par François Deschamps
L'agence de conseil en stratégie Rouge interactif a orchestré le lancement du site e-commerce de la maison de gastronomie Dalloyau.
Par Martine Fuxa
IMMOBILIER Un projet, englobant un grand magasin à Paris et un large volet interactif, a été lancé en novembre 2010 sous le nom de Foncier Home. Un site web permet de consulter des services dédiés à l'immobilier.
Par Martine Fuxa
PRODUITS CULTURELS Le site Amazon.fr a été élu «site e-commerce préféré des Français» pour la deuxième année consécutive, fin 2010. Cette distinction, attribuée par la Fevad, coïncide avec une décennie de présence dans l'Hexagone. Son principal atout? Une navigation aisée, personnalisée et dynamique.
Par Amélie Moynot
Deux ans après sa création, l'Internet Managers Club regroupe déjà plus de 300 membres. Plus de la moitié d'entre eux ont célébré ce deuxième anniversaire, le 26 janvier.
Par Dominique Fevre
Selon le quotidien La Tribune, l'Élysée aurait chargé Jean-Baptiste Descroix-Vernier, p-dg de Rentabiliweb, de constituer une liste de personnalités pour le futur Conseil national du numérique
Par François Deschamps
L'opticien Krys annonce le lancement de son site e-commerce le 24 janvier et accentue sa politique de services.
Par Catherine Heurtebise
Le pure player de la distribution de literie sur Internet a ouvert un point de vente physique spécialisé dans la vente de literie, à Chauray.
Par François Deschamps
La marque d'orfèvrerie a procédé à une refonte complète de son site marchand, axée autour de trois éléments forts : la diversité des produits, le raffinement des services, et le talent des designers.
Par François Deschamps
La marque de cuisines Schmidt fait appel à l'agence Dagobert pour engager la refonte de son portail www.cuisines-schmidt.com.
Par Martine Fuxa
Les principaux actionnaires de Meetic décident de mettre fin au mandat commun qu'ils avaient confié à Messier Maris Partners en vue de la cession de leur participation dans le groupe.
Par Gayané Akkus
Le site d'écoute de musique en ligne vient d'annoncer l'ouverture de son "shop" et va vendre une première série limitée de 100 casques Wesc.
Par Damien Grosset
Les experts membres du collège de la Fédération française de la franchise publient un ouvrage sur le thème "le concept franchisable".
Par Yveline Couteux
My boox affinity, premier site dédié aux rencontres littéraires, permet de trouver le livre qui correspond à votre personnalité.
Par Gayané Akkus
Du nouveau dans le secteur de l'habillement. Le site Brandalley, spécialiste des ventes privées depuis 2005, lance un nouveau concept.
Par Martine Fuxa
Le site Aushopping.com, nouveau concept lancé par Immochan, innove dans le domaine de l'e-commerce en proposant un centre commercial en 3D.
Par Martine Fuxal
L'enseigne But veut transformer en profondeur son image sur Internet. Pour y parvenir, elle élargit sa gamme et lance une solution de réalité augmentée.
Par Gayané Akkus
L'e-commerçant a publié les résultats du premier semestre 2010-2011. En baisse, le site reste néanmoins confiant quant aux résultats du deuxième semestre, grâce à son activité de galerie marchande.
Par François Deschamps
De profil débutant, senior ou même junior, ce cahier de 48 exercices visuels et très concrets...
Par Yveline Couteux