Opération de rentrée originale, le supermarché en ligne Telemarket.fr offrira, du 30 août au 30 septembre, 3,5 kg de fruits et légumes pour toute commande supérieure à 80 euros.
Par Martine Fuxa
Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page Facebook, ce nouveau service est en adéquation avec son slogan "Tous unis contre la vie chère".
Par AMELLE NEBIA
Les 21, 22 et 23 septembre prochain se tiendra, Porte de Versailles, la 7e édition du salon E-commerce Paris 2010, un rendez-vous incontournable des e-marchands.
Par Gayané Akkus
Cette nouvelle société, lancée en juin dernier, offre la possibilité aux Parisiens de louer une Mini.
Par Gayané Akkus
Le site WiziShop renforce son offre de charte graphique gratuite en proposant une nouvelle série de design.
Par Gayané Akkus
Après ses points de vente réels, Glup's se lance dans les boutiques virtuelles. Glup's.fr permet à l'internaute de commander en ligne ses bonbons.
Par Gayané Akkus
Le vendeur des abris de jardins en bois ouvre une e-boutique.
Par Gayané Akkus
Le fournisseur de solutions intégrées lance Arvato Red, une plateforme de distribution numérique permettant aux magasins en ligne de vendre facilement des produits numériques.
Par François Deschamps
En partenariat avec Totalgaz, Shopping-gaz.fr lance sa première boutique en ligne.
Par Gayané Akkus
La plateforme d'achat-vente modifie son modèle économique en mettant en place de nouvelles conditions tarifaires pour les vendeurs et pour les acheteurs.
Par François Deschamps
Le concept du portail Achatdansmaville.com est original: il entend offrir aux commerçants de centre-ville la possibilité de capter de nouveaux clients grâce à Internet.
Par Martine Fuxa
La nouvelle réglementation européenne permet aux réseaux de distribution sélective d'imposer à leurs membres l'existence d'un point de vente physique. Est-ce un frein pour le commerce électronique? Est-ce un progrès pour le consommateur?
Par Mathieu Maître Prud'homme
Vendre on line en intégrant ses revendeurs à cette démarche n'est pas incompatible. Emile Henry, fabricant de poteries culinaires, l'expérimente depuis plus d'un mois.
Par Laure Trehorel
Lancé le 20 mai 2010, le site commercialise des verres de lunettes et propose l'achat des montures dans son réseau de 600 opticiens.
Par François Deschamps
Le site d'e-commerce annonce l'ouverture d'un nouvel espace dédié à la commercialisation de produits "verts".
Par Martine Fuxa
À compétences identiques, certaines personnes réussissent mieux que d'autres.
Par Yveline Couteux
La contrefaçon menace le monde entier : cette maladie généralisée affecte un éventail toujours plus large de secteurs industriels. Ses effets dévastateurs, contrairement aux idées reçues, ne se limitent pas qu'à l'économie. Et les consommateurs dans tout ça ?
Par Sébastien Darnault
Dans ce livre, les auteurs présentent l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui.
Par Yveline Couteux
Roselyne Bachelot a entamé des discussions afin de légaliser la vente de certains médicaments sur Internet, courant 2011.
Par François Deschamps
Afin de proposer une vision stratégique multifacette, l'agence met en ligne son offre pure player, Digital Tank.
Par Damien Grosset
Six géants de l'e-commerce ont fait parvenir une lettre au vice-président de la Commission européenne, lui demandant d'intervenir dans la révision des règles de l'UE en matière d'accords verticaux.
Par François Deschamps
Delhaize, groupe de distribution belge, lance Delhaize Direct. Ce service on line permet aux frontaliers de commander sur Internet 24 h/24, puis de retirer leurs achats dans un point de vente.
Par Léa Billon
B TO C La banque en ligne a publié ses résultats pour l'année 2009. Son modèle économique low cost séduit toujours plus de clients en France. Un développement qu'elle compte bien continuer à consolider.
Par François Deschamps
Plateforme de ventes événementielles lancée en mai dernier, Sokoz. fr joue la carte de l'instantanéité. Le site repose sur le concept d'enchères inversées en temps réel. Et le modèle plaît : des centaines de marques y ont déjà eu recours et Sokoz.fr revendique déjà plus de 150 000 membres inscrits.
Par François Deschamps
Après son site mobile, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile en lançant une application iPhone.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site internet est entièrement consacré au divertissement des enfants sur le Web. Accessible dès 7 ans, il mise tout sur la sécurité et sur l'interactivité des enfants entre eux.
Par François Deschamps
Polariz Shop est la première boutique de lunettes polarisées sur Internet. Il entend démocratiser cette technologie en la proposant à des prix cassés.
Par François Deschamps