
Myfab se lance aux États-Unis
Myfab, plateforme internet d'achat sans intermédiaire à prix d'usine, annonce l'ouverture du site aux États-Unis.
Par Martine Fuxa
Myfab, plateforme internet d'achat sans intermédiaire à prix d'usine, annonce l'ouverture du site aux États-Unis.
Par Martine Fuxa
e client est au coeur des stratégies... ou pas ! Véritable bêtisier où, comme chaque année, l'auteur décode la communication des enseignes ou des prospectus...
Par Yveline Couteux
Le site B to B d'intermédiation met en relation les créateurs et les acheteurs de l'habillement et de la mode. Avec un mot d'ordre: l'éthique avant tout.
Par François Deschamps
Levi's a lancé son nouveau site européen, conçu par Duke, qui rassemble désormais, sous une même adresse, boutique en ligne et contenus de marque. La navigation a été pensée de façon à être totalement fluide entre ces deux univers.
Par Gaelle Renouvel
Pour son entrée sur le Web, Système U privilégie la synergie entre ses points de vente physiques et son site Coursesu.com. Reste encore à convaincre l'ensemble de son réseau...
Par Amélie Moynot
Le nouveau site de L'Atelier des chefs, un portail culinaire, est en ligne depuis octobre 2009. Pour faire des internautes des cordons bleus, cette version intègre de nombreux contenus.
Par Léa Billon
Si des pays comme l'Allemagne et les Pays-Bas autorisent la création de cyberpharmacies, les pharmaciens français peuvent-ils vendre des médicaments sur Internet ?
Par Mathieu Prud'homme, Virginie Bensousan-Brulé
Mode L'enseigne de prêt-à-porter masculin a inauguré, le 2 novembre dernier, son site marchand. Les internautes découvrent un univers aux codes de la marque, tendance et citadin, grâce à une mise en avant des produits bien léchée. En ligne, le magasin joue la carte de la profondeur de gamme et des bonnes affaires.
Par Léa Billon, Martine Fuxa
Le site Cdiscount annonce qu'en 2009, son chiffre d'affaires a dépassé le milliard d'euros.
Par Martine Fuxa
La 4e édition du forum E-Marketing Paris s'ouvrira le 26 janvier. Pas moins de 8 000 professionnels sont déjà inscrits sur les deux jours de manifestation, annoncent les organisateurs.
Par Martine Fuxa
Le comparateur d'Energie-Info vous permet de découvrir les offres des fournisseurs d'électricité et de gaz selon leurs tarifs ou selon la part d'énergie renouvelable incluse.
Par Carine Guicheteau
Acheter ses lunettes en ligne, c'est désormais possible grâce à Happyview, le site créé par Marc Adamowicz, ancien chef de produit chez Krys.
Par Léa Billon
Plus de 600 personnes se sont réunies le 30 novembre à l'Arc, à Paris, pour célébrer la 2e édition française du Cybermonday. Une belle fête de l'e-commerce venue saluer cette opération déployée en France, sous la houlette de Catherine Barba et Alexis de Charentenay (Groupe Malinea). Organisée du 23 au 30 novembre, elle aura réuni plus de 250 marchands. Morceaux choisis de la soirée.
Par La rédaction
C TO C MyPix.com a lancé une plateforme qui permet de créer gratuitement son espace de vente sur Internet et d'y commercialiser des produits personnalisables. De un à plusieurs milliers d'exemplaires.
Par Léa BILLON
AOL Advertising et Havas Digital e-commerce mettent au point un dispositif on line pour que Darty puisse toucher les internautes au moment d'un déménagement.
Par Céline OZIEL
François Pinault, p-dg du groupe français de distribution et de luxe, déclare souhaiter se recentrer sur le luxe, dans un entretien au quotidien américain Wall Street Journal.
Par Martine Fuxa
Louis Vuitton confie sa stratégie globale digitale à OgilvyInteractive Paris.
Par Léa Billon
Le p-dg du groupe PriceMinister a été réélu pour un nouveau mandat d'un an.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site d'e-commerce offre 20 % de réduction sur toute sa gamme de produits bio et équitables.
Par Aurélie Charpentier
Mailorama.fr va distribuer des dizaines de milliers d'euros en cash dans les rues de Paris le 14 novembre prochain.
Par Martine Fuxa
Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque...
Par Yveline Couteux
Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde,
Par Yveline Couteux
Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire…
Par Yveline Couteux
Celio inaugurera son premier site de vente en ligne en proposant plus de 1 000 références sur le site officiel de la marque Celio.com
Par Martine Fuxa
CDiscount.com projette d'ouvrir 70 points de retraits d'ici la fin de l'année en partenariat avec Géant Casino.
Par Léa Billon
Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing.
Par Yveline Couteux