Monster France, spécialiste de la gestion de carrière en ligne, annonce la deuxième édition des Monster eDays, du 26 janvier au 4 février 2009, dédiée aux métiers de “la force commerciale”.
Par Anne-Françoise RABAUD
Mode In Motion arrive en ligne avec un site de vente de prêt-à-porter et d'accessoires de mode de marques de créateurs.
Par Martine Fuxa
Cette filiale sera dédiée aux stratégies santé sur le Web et les nouveaux médias.
Par Béatrice HERAUD
Hervé Novelli a annoncé que 19 266 inscriptions avaient été enregistrées. Les deux tiers ont été faites par Internet.
Par Gaëlle JOUANNE
L'Acsel salue la nomination de Nathalie Kosciusko-Morizet au secrétariat d'État à l'économie numérique.
Par Martine Fuxa
Destinée aux amateurs de mode des marques de Créateurs, Mode In Motion lance sa boutique en ligne.
Par Emmanuelle KALFON
Le numéro deux de la VPC française subit à son tour de plein fouet les effets conjugués de la crise et des mutations du secteur et prévoirait de supprimer 400 postes.
Par PAULINE LAURENT
La société Demos, en partenariat avec l'Université Paris 12, propose une nouvelle formation pour le secteur des ventes en ligne.
Par Martine Fuxa
Sur le site “Mon Bureau de Poste”, les internautes peuvent acheter en ligne les produits courrier et colis disponibles en bureau de poste.
Par Céline OZIEL
Le célèbre réseau social ouvre un bureau dans l'Hexagone, et annonce la nomination de Damien Vincent au poste de directeur commercial France.
Par Béatrice HERAUD
Sommaire de cet ouvrage : mise en place des opérations de notoriété, accroissement des ventes et optimisation de ses relations clients, mais aussi les dernières tendances du web.
Par Yveline Couteux
Les ventes en ligne ont bondi de 15 % durant la journée traditionnelle d'achats de Noël dite Cyber Monday, après un mois de novembre marqué par un recul sans précédent de 2 %, selon ComScore.
Par Gaëlle RENOUVEL
Les ventes réalisées sur Internet aux États-Unis subissent une baisse de 4 % sur les trois premières semaines de novembre, selon une étude ComScore publiée mardi 25 novembre.
Par Gaëlle RENOUVEL
eBuyClub est nominé pour figurer parmi les entreprises technologiques à plus forte croissance dans le Deloitte FAST 500 à Londres et Fast 50 à Paris.
Par Martine Fuxa
La coopérative a mis en place un numéro d'appel pour aider les clients de Camif Particuliers dans leurs démarches.
Par PAULINE LAURENT
Expertissim.com se présente comme un spécialiste de l'achat-vente en ligne d'objets d'art, accompagnés de l'avis d'un expert et d'une garantie de 10 ans.
Par Martine Fuxa
Camif Particuliers a été placée lundi en liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce de Niort. Sa maison mère, Camif SA, a pour sa part été placée en redressement judiciaire.
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de vente par correspondance Camif Particuliers et la coopérative Camif SA, sa société mère, ont été placés tous les deux en cessation de paiement.
Par Gaëlle RENOUVEL
eBay, numéro un mondial des enchères en ligne, investit le créneau du secteur immobilier avec un portail gratuit d'annonces immobilières, eBay Immo.
Par Martine Fuxa
Pierre Kosciusko-Morizet, président de l'Acsel a dévoilé, lundi 20 octobre, lors d'une conférence, la nouvelle identité de l'Association qu'il dirige.
Par Gaëlle RENOUVEL
À l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Shanghai, Puma a choisi d'exploiter le canal mobile en collaboration avec Phonevalley et Zenith Chine.
Par Céline OZIEL
Ce livre s'adresse à l'ensemble des internautes et à tous ceux qui souhaitent comprendre ce Web qui révolutionne en profondeur notre société.
Par Yveline Couteux
Le magazine E-commerce a remis ses Trophées le 23 septembre dernier devant 400 professionnels. Michel Campan a été couronné Homme de l'Année pour son travail chez Lancôme.
Par Gaëlle RENOUVEL
PayPal a intégré la carte Aurore Cetelem dans son offre de moyens de paiement, en France, Italie et Espagne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Contrairement à Wikipédia, la publicité y aura sa place : Google propose en effet aux auteurs d'un article de participer à son programme publicitaire Google Adsense.
Par Gaëlle RENOUVEL
Acheter groupé et dénoncer les abus des marques. Deux principes appliqués par My Fab: les internautes élisent leurs objets préférés et les usines les fabriquent.
Par Gaëlle RENOUVEL
Elargir son offre... jusqu'au numérique. C'est la stratégie adoptée par le numéro 1 de la vente de presse en ligne, qui vise 400 000 clients en 2008.
Par AMELIE MOYNOT
A la fin du printemps dernier, plusieurs décisions de justice ont été rendues dans le domaine de l'hébergement. Des décisions qui sont dans la droite ligne de la loi sur la confiance dans l'économie numérique.
Par Brigitte MISSE