
Service compris 2.0
25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".
Par Yveline Couteux
25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".
Par Yveline Couteux
Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, spécialiste du commerce social, pour créer un service permettant aux clients de donner leur avis en ligne.
Par Emilie Kovacs
1 min.Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans une démarche globale.
Par Yveline Couteux
Conçu et édité par le SNCD, cette quatrième édition, dédiée aux marketeurs et prestataires, se veut un véritable passeport pour appréhender de nouveaux marchés à l'international...
Par Yveline Couteux
Le constructeur automobile a lancé une application mobile permettant de géolocaliser les stations essence distribuant du bioéthanol en France.
Par François Deschamps
Acxiom annonce le lancement d'E.REG, sa plateforme intelligente d'hébergement de sites Web et de collecte de leads.
Par Dominique Fevre
Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad et l'iPhone viennent ainsi compléter les sites de vente en ligne.
Par Hélène Leremon
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?
Par Yveline Couteux
LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF e-tourisme. L'idée ? Accompagner les entreprises du secteur dans leurs stratégies digitales.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe spécialisé dans la monétisation d'audience vient d'obtenir l'agrément définitif de l'Autorité de contrôle prudentiel. Ainsi, il peut désormais fournir des services de paiement.
Par François Deschamps
Pour la nouvelle version de son appli iPhone « mode », eBay permet aux internautes d'essayer des lunettes de soleil… virtuellement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Auchan lance une web TV pour faire le point sur les bons plans de l'enseigne. À la veille de son cinquantième anniversaire, le groupe nordiste prouve qu'il est bien ancré dans le XXe siècle.
Par AMELLE NEBIA
Le réseau social d'échanges et de conseils sur le look a réalisé une levée de fonds de 256000 euros, afin notamment de financer son développement à l'étranger.
Par François Deschamps
Surtout utilisées dans les études marketing et shoppers, les techniques d'eye-tracking se développent. Stratégir mise sur la technologie Tobii.
Par Catherine Heurtebise
La filiale commune de Keolis et d'Air France a lancé la boutique en ligne des Cars Air France. Informations sur les horaires, les tarifs, le trafic... Les usagers peuvent aussi acheter des e-tickets.
Par François Deschamps
Comment faire et quels leviers employer pour mobiliser son équipe et générer de la motivation? Le leadership se travaille et se gère.
Par Yveline Couteux
Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de la crise sur les revenus et le patrimoine des Français...
Par Yveline Couteux
Les relations entre les marques et les consommateurs évoluent, et ordonnent à l'entreprise d'être toujours plus réactive. Mieux écouter son audience, c'est d'abord mieux anticiper les attentes mais c'est surtout tisser un lien durable et profitable avec sa clientèle.
Par Rodolphe Crousse
Intégré sur le site de Fnac.com, iAdvize permet aux internautes de chatter en direct avec un conseiller pour se faire aider au cours de leur navigation ou pour obtenir des conseils.
Par Dominique Fevre
Zanox lance sa solution de tag universel baptisée “MasterTag” qui facilite l'intégration de scripts tiers sur les pages des sites e-commerce.
Par Martine Fuxa
À la suite de trois plaintes déposées contre Google pour abus de position dominante, la Commission européenne lance une enquête antitrust contre le géant de l'Internet.
Par François Deschamps
L'intégralité du capital du spécialiste en micro-paiement a été revendu au fonds d'investissements BlackFin Capital Partners.
Par François Deschamps
Come&Stay lance NewDoor Premium, un service permettant aux sites internet de cibler les e-acheteurs.
Par Hélène Leremon
Le secteur des paiements en ligne fait sa révolution. De nouvelles solutions apparaissent. De son côté, l'Union européenne travaille à mettre en oeuvre un plan d'harmonisation. Quant aux divers acteurs de l'e-commerce, ils s'ingénient à mettre au point des procédures toujours plus sûres et plus faciles d'usage. Le paiement en ligne est, donc, bien entré dans une nouvelle ère.
Par François Deschamps