
Un Club pour les «Pixmaniacs»
Présent dans huit des 26 pays européens couverts par Pixmania.com, VIPix bénéficie des forces des programmes de fidélité classiques tout en offrant des avantages propres à la consommation on line.
Par F. R.
Présent dans huit des 26 pays européens couverts par Pixmania.com, VIPix bénéficie des forces des programmes de fidélité classiques tout en offrant des avantages propres à la consommation on line.
Par F. R.
La dématérialisation de la signature ouvre de nombreuses perspectives à Finaref, comme la réduction des délais de réponse ou la baisse des coûts liés aux traitements des contrats.
Par M. F.
Un bel exemple de site marchand réussi ou l'innovation technique se mêle a l'élégance visuelle pour séduire les internautes. Les explications de Benjamin Rophé, directeur général de S-Team, qui a déployé le site du George V.
Par Charlotte Collonge
Face à l'augmentation des transactions en ligne et après avoir automatisé tous azimuts, certains sites internet renouent avec le contact direct. Avec les solutions «click-to-call», ils humanisent leurs services et optimisent leur taux de transformations.
Par Charlotte Collonge
Milagros Izquierdo Lopez, directrice marketing de QDQ Media, filiale espagnole de PagesJaunes, revient sur la stratégie de l'entreprise vis-à-vis des solutions de click-to-call.
Par Charlotte Collange
Pascal Tournier, directeur de l'agence de communication interactive I-com, recommande une analyse du rapport bénéfice-coût du CTC.
Par Charlotte Collange
En décembre dernier, la SNCM (Société nationale maritime Corse Méditerranée) se dotait d'une solution click-to-call (CTC) sur son site, implantée par eStara. Quelques mois plus tard, Paul de Rosen, son directeur commercial, évoque une implémentation aussi rapide qu'efficace.
Par Charlotte Collonge
L'analyse de Paul-Emile Cadilhac, p-dg de Performance interactive.
Par Charlotte Collonge
par David Degrelle, p-dg de l'agence Première Position.
Par Charlotte Collonge
Alexandre Rambaud, p-dg et fondateur d'AgendiZe, fournisseur de solutions, revient sur la nécessité de s'adapter aux attentes des internautes.
Par Charlotte Collonge
Mise en ligne le 17 avril dernier, la nouvelle mouture du site d'Alapage s'oriente résolument vers l'internaute. Plus d'interactivité, une navigation simplifiée et ludique. Le site de vente de biens culturels signe ici une nouvelle étape dans le développement de son espace de vente.
Par Martine Fuxa
Le budget du repositionnement de la plateforme de C to C a été confié à l'agence BETC Euro RSCG.
Par Martine Fuxa
Finaref et Téléshopping innovent en faisant de la carte de carte de fidélité privative OKshopping un moyen de paiement en m-commerce.
Par Francois ROUFFIAC
La version bêta de Yahoo! oneSearch est disponible en français.
Par Julien van der Feer
Cette nouvelle cellule est spécialisée dans le marketing mobile.
Par Julien van der Feer
Le groupe renforce son activité d'e-mails marketing en France.
Par Julien van der Feer
Ce programme a pour objectif de renforcer la promotion du site français.
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste de la fidélisation en ligne lance un outil à télécharger, MaxiMemo, destiné à simplifier l'acquisition de points par ses membres.
Par Francois ROUFFIAC
3d3 PTY lance une nouvelle version de sa solution de e-commerce à destination des professionnels de la création web, des indépendants et des petites et moyennes entreprises.
Par Francois ROUFFIAC
A terme, cette nouvelle marque devrait remplacer Caramail. Jubii offre notamment un service e-mail et permet aux internautes de chatter. D'autres applications seront développées dans les prochains mois.
Par Julien van der Feer
Le groupe va faire bénéficier à ses clients son réseau de 118 000 sites affiliés.
Par Julien van der Feer
Cette campagne multicanal commencée le 22 avril dernier durera jusqu'au 3 juin prochain.
Par Julien van der Feer
Les sites PriceMinister Auto, 321 Auto, Autoevasion et Mixad ont désormais un positionnement harmonisé.
Par Julien van der Feer
Nommée Plexus SharedHosting, cette nouvelle solution est assortie d'un engagement de haute disponibilité.
Par Julien van der Feer
Neteven annonce une levée de fonds auprès d'A+Finance, sept mois après le lancement de la plateforme positionnée comme une "alternative" au e-commerce traditionnel.
Par Martine Fuxa
Reed Business Information France renforce son offre de contenu sur Internet et prend position sur le marché des appels d'offres.
Par Martine Fuxa