
Coremetrics 2009 propose une nouvelle solution de suivi de campagne
Le fournisseur de solutions fait évoluer son offre pour suivre encore plus efficacement les campagnes de marketing en ligne.
Par Martine Fuxa
Le fournisseur de solutions fait évoluer son offre pour suivre encore plus efficacement les campagnes de marketing en ligne.
Par Martine Fuxa
auFeminin.com a inauguré une nouvelle formule et vient de lancer une offre pour les e-commerçants basée sur une rémunération à la performance. L'offre de base coûte pour ces derniers 40 centimes d'euro du clic... Les explications du Pdg du groupe.
Par Martine Fuxa
Optissima.com permet d'établir son budget en ayant une vue complète sur ses comptes et en économisant sur ses dépenses, via un jeu de comparateurs de prix et de services.
Par Martine Fuxa
Les investisseurs sont Atlas Venture, fonds de capital risque international, et OTC Asset Management, déjà présent au capital.
Par Gaëlle RENOUVEL
Face aux évolutions du marché du web analytics, AT Internet adapte un nouveau positionnement de marque et révèle sa stratégie de développement à l'international.
Par Martine Fuxa
Des timbres à l'effigie des entreprises, des cartes personnalisables... La Poste a profité du salon de la VAD à Lille pour dévoiler de nouveaux produits dédiés aux professionnels.
Par Marie-Juliette LEVIN
Au-delà des options habituelles, cette nouvelle solution d'e-commerce innove dans sa facturation. Ici, pas d'abonnement mensuel, mais un pourcentage est prélevé sur le chiffre d'affaires HT réalisé.
Par Julien van der Feer
L'agence de référencement, the Search Works, rachetée en juillet 2007 par TradeDoubler intensifie sa présence en France et affiche un nouveau positionnement "full services"'. Son responsable livre sa vison de l'évolution du marché du search en France.
Par Martine Fuxa
L'enseigne de sport propose à ses adhérents d'écouler leurs produits invendus sur cette nouvelle plateforme développée en partenariat avec 2XMoinsCher.
Par Gaëlle RENOUVEL
Up&Net a développé un navigateur e-commerce pour son offre de carte cadeau Sesamea et étend la commercialisation du navigateur en marque blanche ou grise.
Par Martine Fuxa
Ce système automatisé dirige les internautes vers d'autres articles, vidéos, musiques et images au sein d'un même site web.
Par Gaëlle RENOUVEL
Outre ce changement de nom, le portail adopte un nouveau graphisme et une navigation plus intuitive. De nouvelles fonctionnalités sont également proposées aux membres.
Par Gaëlle RENOUVEL
Les deux sociétés avaient déjà lancé conjointement la solution de paiement ReceiveAndPay au début de l'année dernière.
Par Gaëlle RENOUVEL
Comment publier ses musiques et vidéos ? Comment les promouvoir en ligne ? Comment créer du buzz pour susciter l'intérêt ?
Par Yveline Couteux
Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente la W.Factory, une technologie, une plateforme et un Lab.
Par Martine Fuxa
La place de marché, spécialisée dans les solutions d'achats électroniques à la demande, lance Xupply, une galerie marchande virtuelle destinée principalement aux PME-PMI.
Par Gaëlle RENOUVEL
L'agence digitale du groupe ETO dote sa plateforme d'e-business de nouvelles fonctionnalités.
Par Amélie Moynot
Cette extension n'est accessible qu'aux professionnels.
Par Gaëlle RENOUVEL
Terapeak permet notamment aux vendeurs de connaître les meilleures ventes par catégorie et de voir quelle est la meilleure période pour vendre les produits.
Par Gaëlle RENOUVEL
Worldofgood.com propose surtout des produits artisanaux. Les internautes peuvent choisir des objets ayant un "impact positif sur les gens", un "impact positif sur l'écologie", ou "pro-animaux".
Par Gaëlle RENOUVEL
L'affiliation connaît aujourd'hui un succès grandissant. Les principales plateformes ne se contentent plus d'être des simples apporteurs d'affaires mais élaborent des stratégies avec l'annonceur. Un bon programme peut ainsi générer de 10 à 25 % des ventes d'un site. Marche à suivre pour que ce partenariat entre annonceur, plateformes d'affiliation et affiliés soit le plus efficace possible.
Par Gaëlle RENOUVEL
Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.
Par Martine Fuxa
1 min.Ce logiciel, téléchargeable gratuitement, permet de transformer des photos numériques classiques en images 3D.
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce nouveau service, appelé Live Segmentation, est intégré à Sitestat, une solution qui permet de suivre l'activité de son site.
Par Gaëlle RENOUVEL
La solution LiveCycle d'Adobe désormais proposée par Cryptolog permet la signature électronique de documents PDF.
Par Amélie Moynot
Cette nouvelle fonctionnalité de Google Trends permettra aux annonceurs et directeurs marketing d'analyser avec précision les sujets d'intérêt des internautes.
Par Amélie Moynot
Services-cesu.com propose depuis juillet 2008 de mettre en relation les prestataires de services à la personne et les particuliers.
Par Amélie Moynot
Ce nouveau réseau social prend la forme d'un univers en 3D dans lequel l'internaute évolue via son avatar. Des marques y ont déjà créé leur espace.
Par Gaëlle RENOUVEL